matrix361 a écrit :Et les riverains dans tout ça ? Apparemment on leur a pas bien laissé le choix... Un dédommagement pour la gêne occasionnée leur sera-t-il donné ?
C'est bizarre que les riverains ne soient pas plus montés au créneau (à moins que j'ai loupé des épisodes).
mm a écrit :Du :T3: toute les deux minutes plus Leslys, ca risque de bouchonner au passage à niveau, pour les automobilistes....techniquement c' est possible ? Où faudra -t-il modifier le détecteur qui enclenche les barrières toute les deux minutes...
Billy a écrit :Sauf que cela fait 101% au total ...
· les conditions d’accès actuelles sont inadaptées. Il faut près d’1 H 30 pour que les 39 000 spectateurs quittent actuellement la zone, sachant que seulement 8 500 utilisent le métro (du fait de l'origine géographique des spectateurs : Ain, Isère,..) et qu’il y a moins de 2 000 places de parking (d’où de fortes difficultés de stationnement dans l'ensemble du quartier de Gerland) . Il est donc inenvisageable de faire plus vite avec 60 000 personnes. A titre de comparaison, le public pourra quitter le grand stade de Décines en 1 H au maximum avec le tramway (au moins 9 000 personnes) et grâce aux 17 000 places de parking (7 000 sur le site même, 5 000 à Meyzieu et 5 000 à Eurexpo dans des parcs relais directement connectés au stade par des navettes en site propre) et un parking vélos de 1 000 m2.
amaury a écrit :
Enfin, je ne savais pas et je découvre avec stupeur que la capacité de transport de LEA/LESLYS est supérieure à celle du métro. Soit on se trompe quelque part, soit on ne dit pas tout mais il y a un truc qui cloche.
amaury a écrit :Y'a combien de places au stade de Grenoble ?
Rémi a écrit :Salut
Si on pouvait rester sérieux deux secondes : les rames de métro sont-elles saccagées tous les soirs de matches ? Combien de dégradations sont enregistrées au retour des soirs de matches ??
A+
Rémi
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : totoche et 23 invités