mathieu.38 a écrit :Il y a un peu plus que 150 places par voitures dans les MPL85 : on doit être à 108 places debout et 48 assises dans l'"ancienne" configuration. Avec le réaménagent, on doit pourvoir mettre 180 personnes par wagon, soit 720 par rames de 4 caisses.
Selon les p'tites étiquettes présentes dans les rames de
 donnant le nombre de places assises et debout dans la voiture, on a dans la version rénovée 40 places assises et 120 debout (j'imagine qu'on est au standard de 4 pers/m²), soit 160 voyageurs par voiture. 320 par rame, ça reste quand même bien petit pour la ligne de métro la plus chargée de l'agglomération...
 donnant le nombre de places assises et debout dans la voiture, on a dans la version rénovée 40 places assises et 120 debout (j'imagine qu'on est au standard de 4 pers/m²), soit 160 voyageurs par voiture. 320 par rame, ça reste quand même bien petit pour la ligne de métro la plus chargée de l'agglomération...Du maillage tram, vite !!



















 ne soient pas pénalisés. Toute la grille horaire de la fac est décalée le matin !!!!!!!! Ces gars du sud ont inventé le déplacement en commun (accord.... ouf ouaf) ... des heures de pointe.
 ne soient pas pénalisés. Toute la grille horaire de la fac est décalée le matin !!!!!!!! Ces gars du sud ont inventé le déplacement en commun (accord.... ouf ouaf) ... des heures de pointe.
 
  
 





