Alors, pas de commentaire sur mon post du 11 Nov. à 20h ??
Vous êtes tous figés, tellement ç'aurait été G.E.N.I.A.L. ?

A+
nanar

.
. et qu'on met du matériel métro équipé de pantographes donc plus de barres à 750V au sol donc moins de danger, on peut alors desservir le Grand Stade aux heures utiles avec la ligne A et la ligne T3 sur la même infrastructure... Bon certes ça demande également un agrandissement de la voute ou un abaissement de la voie mais ça pourrait à long terme être une solution viable ou pas ?
 et qu'on met du matériel métro équipé de pantographes donc plus de barres à 750V au sol donc moins de danger, on peut alors desservir le Grand Stade aux heures utiles avec la ligne A et la ligne T3 sur la même infrastructure... Bon certes ça demande également un agrandissement de la voute ou un abaissement de la voie mais ça pourrait à long terme être une solution viable ou pas ?

J'aime beaucoup ton projet, Nanar.
 J'aime beaucoup ton projet, Nanar.  Je voulais souligner que la réalisation des lignes fortes A1/A10 dans Oullins est l'occasion de se poser les mêmes questions...
 Je voulais souligner que la réalisation des lignes fortes A1/A10 dans Oullins est l'occasion de se poser les mêmes questions... En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.

A la première occasion je vous fais un photo-reportage dont vous me direz des nouvelles
 A la première occasion je vous fais un photo-reportage dont vous me direz des nouvelles  

a été prolongé à Feyzin Cliniques !
 a été prolongé à Feyzin Cliniques !  
abde01 a écrit :Bonjour,
Je suis tombé sur le projet de nanar du 11/11/08 et je trouve ça vraiment génial,

mais comme google maps n'est pas trés lisible pour différencier plusieurs ligne, j'ai essayé
de reprendre les idées de nanar pour les mettre sur un plan.
Est ce que j'ai fais une erreur quelque part, ou j'ai bien interprété tes idées ??

et vive l'
 et vive l'  

ptibus-69 a écrit :salut ,mmmmmh passage a niveau pour métro sur voie publique trop dangereux

et puis de toute façon il faudrait supprimer les bandes latérale pour les pneus je pense que c'est impossible.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : edingen, Google [Bot], Matthusalem et 19 invités