Bien évidemment, les conducteurs TCL ne sont pas visés

mathieu.38 a écrit :On prend les paris ?
Je descends à PDVM prendre une photo dans la journée.
manu69 a écrit :c'est sur qu'une benne à ordure coute moins qu'un bus C'esr riri qui va être content. Il va faire des économies...
Dede a écrit :fléche (touche au dessus de ctrl) + pomme + 4 pour sélection imprime écran et fléche + pomme + 3 pour imprime écran total
Dede a écrit :Ah ça c'est sur les ordinateurs des professionnels, tu sais les Apple (Pomme) Mac (Macintosh)
Dede a écrit :Déjà t'as dit une connerie: un PC...![]()
Mac ça tourne sous Unix non ?
Métropaul a écrit :Nan, les vrais pros, ils ont un PC qui tourne avec Linux
Dede a écrit :fléche (touche au dessus de ctrl) + pomme + 4 pour sélection imprime écran et fléche + pomme + 3 pour imprime écran total
totoche a écrit :Flèche = Majuscule
Et le dernier : Pomme + Maj + 4 + espace : copie d'écran d'une fenêtre / zone.
Patafix a écrit :Dans le cas d'une capture d'écran d'un menu déroulant, comme je l'ai fait ci-dessus, il est obligatoire de passer par les raccourcis clavier.
En passant par aperçu, et donc en cliquant ailleurs que sur la fenêtre que l'on veut capturer, le menu déroulant se réduit
Mais sinon oui, passer par Aperçu est le plus simple vu qu'on peut re-dimensionner l'image en poids & en format par la suite
Sinon histoire de faire mon ch***r la touche que vous appelez "Flèche" ou "Majuscule" se nomme "Shift"
seb69f a écrit :Je dirais même plus, Patafix, pomme shift 4, et même plus besoin de recadrer (comme dit plus haut par Totoche) :laugh:
Maintenant, si certains trouvent simple d'ouvrir une appli et de coller ce qui a été copié avec "Impr Ecran", no soucy ! :funny:
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 36 invités