ZeHiro a écrit : et pourquoi pas fermer le réseau tram (ne me demandez pas comment je ne sais pas).
BBArchi a écrit :Vous enflammez pas, vu la chute des ventes de voitures...
amaury a écrit :Elle avait 20 ans (la 4L...)
chris a écrit :Comme je l'avais déjà écrit au sujet du péage urbain, je réitère ma mise en garde sur un système de financement basé sur la taxation de l'usage de l'automobile : ça peut être une solution à mettre en place à court terme mais ce n'est pas un mode de financement durable.
Plus les automobilistes vont abandonner leurs voitures au profit des transports en commun, moins il y aura d'entrées d'argent alors qu'au contraire, plus il y aura de besoins en matière de financement des TC.
chris a écrit :Comme je l'avais déjà écrit au sujet du péage urbain, je réitère ma mise en garde sur un système de financement
basé sur la taxation de l'usage de l'automobile : ça peut être une solution à mettre en place à court terme mais
ce n'est pas un mode de financement durable.
Plus les automobilistes vont abandonner leurs voitures au profit des transports en commun, moins il y aura
d'entrées d'argent alors qu'au contraire, plus il y aura de besoins en matière de financement des TC.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités