Beau site et bonne idée que de rassembler les infos sur un site dédié. Notez la rubrique bougez avec TER...

En terme de réactivité, seul internet permettra d'ajuster pratiquement jusqu'à la veille sans trop de casse. 

Ibou69100 a écrit :Pas mal le site !
Par contre, cette page est un véritable copié collé de celle ci ;D

distribuaient des prospectus. Il y avait celui de la Région Rhône-Alpes proposant d'aller à Lyon en
à moitié prix, et un dépliant TCL avec le détail du service mis en place pour les 4 jours. 

simseb a écrit :Se garer a Vaise c'est une bonne idee?

C'est bon je sors KL !

que les TER de grenoble seront tractés par des chevaux... 

Dede a écrit :Fais lui pas peur toi aussi, il va pas vouloir venir après ! A Vaise ça va pas être le bordel quand même, un samedi après midi ? Coté parc relais ?

ElBricou a écrit :Simseb, tu as lu le dernier lien de Dédé ? Y'a des TER supplementaire au depart de Perrache

simseb a écrit :
Mais le service TER est vraiment pourri alors...
Ptivélo a écrit :Et bien alors vas y en voiture.
Des services TER "pourris" comme ceux de Rhone-Alpes, bien des régions françaises aimeraient en profiter...

Métropaul a écrit :Très colorée, la page d'informations TER
Mais voyons, simseb, tu ne savais pas ? Si le service termine à 21h, c'est parce que conformément à tes souhaits, "la SNCF" (AO des TER, comme chacun sait) a décalé tous les trains de soirée (tu sais, ceux qui sont tous vides puisque tu ne les prends jamais) vers les heures de pointe![]()
Bon, plus sérieusement, +1 avec Ptivélo

alors que dans certaines gare sur un tableau plus petit on a les départs du lendemain à 15h 

Et je ne vois pas ce que tu raconte par je ne prends jamais les TER

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 43 invités