Et surtout, qui pourrait parfaitement utiliser cette ligne indispensable à un autre moment de la journée qu'aux HP, vu le nombre d'heures de vol de ce monde auquel je pense...

Mais est-ce un parti pris définitif de ma part ?

on a donc la saturation du 99 et du 11 (deux multiples de 11, un hasard ?)
manu69 a écrit :Où passe un standard, passe un articulé!
Dede a écrit :D'aileurs un ETB 18 en formation a déjà fait le tour de la place Jean Macé, en fait la vraie raison est qu'en cas de blocage, il est plus facile de reculer avec un 12m qu'avec un 18m, peu de conducteurs ont été formés à la marche arrière en articulé (qui est interdite de son plein gré en circulation générale)
Dede a écrit :J'ai vu unil y a un petit moment
manu69 a écrit :Où passe un standard, passe un articulé!
un standard c'est 12 mètres de rigide, et un articulé c'est que 11 mètres!
mathieu.38 a écrit :Cette partie de la ligne en sert à rien (ou pas à grand chose) si ce n'est qu'à prendre du retard, à mon avis ladoit être limité aux Cordeliers pour gagner en régularité.
mathieu.38 a écrit :Cette partie de la ligne en sert à rien (ou pas à grand chose) si ce n'est qu'à prendre du retard, à mon avis la :99: doit être limité aux Cordeliers pour gagner en régularité.
cyr698 a écrit :Tout à fais. Je les constaté
Tout à fait, je l'ai constaté
2009, l'année des grandes décisions, importante dans la vie d'un homme, cyr698 devient pote avec l'auxiliaire "avoir"
manu69 a écrit :@mm et métropaul
que se passe-t-il? Le père noël vous a piquer la touche "8" de votre clavier,
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 48 invités