manu69 a écrit :Je penserai plutôt à une recherche d'argument contre l'utilisation du ballast!
nanar a écrit :De toute façon en coulant un peu de gravier et bitume par dessus, on doit pouvoir éviter son utilisation.
darko a écrit :Cette question ne s'est même pas posée pour T4 aux Minguettes; de toute façon, c'est en pleine zone urbaine :)
BBArchi a écrit :Et la projection de petites fleurs sur les zolis parebrise des zolisce serait plus zoli aussi, et moins coûteux en remplacement !
BBArchi a écrit : :funny:
Ah, oui, c'est une idée, ça :je verrais bien Manu au volant d'un :36: à fleurs, façon retour de l'ile de Wight, le regard perdu au loin dans les vapeurs brumeuses d'une musique indienne, dans les senteurs de patchouli et d'herbes de provence...
BBArchi a écrit : :funny:
sncf38> s'il y a du gazon, c'est qu'il y a aussi l'arrosage automatique. Donc il suffit de rajouter les paquerettes et ça roule ma poule.
nanar a écrit :Salut
Comme j'ai posé la question dans le cadre de la construction d'un tram économique à Besançon, je précise tout
de suite : PAS BESOIN D'ARROSAGE AUTOMATIQUE pour le gazon. L'herbe vient toute seule en Franche Comté.
A+
nanar
BBArchi a écrit :Tu es de Franche Comté, toi ? >:
matrix a écrit :Pourquoi ne pas s'inspirer de l'idée du revêtement qui est à Reconnaissance de mémoire : un espèce de gravier
fin recouvert d'une espèce de "colle" qui rend le tout compact, et qui ne peut donc servir pour le jeter contre les rames ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], tom, tramleytro et 34 invités