Ca promet un beau bazard 
. :tickedoff:


TubeSurf a écrit :Cerise sur le gâteau, les rames de T1 ne pourront pas être transférées à UTTL, donc le dépôt d'UTT risque d'être un peu chargé... et celui de Feyssine risque de servir enfin ;-)
Le premier qui a plus de détails a gagné.
Ibou a écrit :Très bien, il y aura donc des bus à girouette "T3 Relais Tram" !
est supprimé pendant ce laps de temps... Si je te jure 

TubeSurf a écrit :Le premier qui a plus de détails a gagné.

darko a écrit :Ben logiquement oui !! Au hasard, ils vont programmer ça que sur les 1301 à 1305 ;)
Et, laest supprimé pendant ce laps de temps... Si je te jure




TubeSurf a écrit :les 16 nouvelles rames de T4, même si on n'en aura sans doute que 13 sur les 16 à cette époque
le 20 avril ?



et
).
Ceci dit, une coupure de trois semaines, dans les fréquences actuelles... Ca ne devrait pas trop se remarquer...

çà marche bien en ce moment. 




. C'est pas impossible, en plusmm a écrit :on n' est pas encore prêt de voir les PR118 à la retraite, il vaudraient justement mieux les garder, pour les futurs interruptions de tram et métro....
Oui, mais tu peux toujours envoyer les PR118 sur une ligne classique et récupérer ainsi les articulés qui y circulent. Bon, ça fait perdre un peu de temps, mais c'est faisable.Métropaul a écrit :Il me semble que pour les interruptions des modes lourds, il vaut mieux que les bus relais soient accessibles. Et niveau accessibilité PMR, un PR118, c'est... comment dire... un peu une insulte...
CitaroG a écrit :Oui, mais tu peux toujours envoyer les PR118 sur une ligne classique et récupérer ainsi les articulés qui y circulent. Bon, ça fait perdre un peu de temps, mais c'est faisable.



La 74 par exemple, elle est accessible ? 



et ceux de la
seraient temporairement en PR118, ça ne serait pas une catastrophe.
avec sa fréquence de 3 minutes aux heures de pointe, s'il y a un ou 2 bus non accessibles PMR au milieu, ce n'est pas la peine d'en faire un scandale !
, dans 3 mois, elle roule en Citadis. Par contre, pour des services à vocation scolaire ou desserte particulière, on n'a pas besoin d'un véhicule accessible. Et pour la
et la
, s'il y a un PR118 à un moment, il y a un bus accessible 3 minutes derrière.chris a écrit :Oui ben la, dans 3 mois, elle roule en Citadis. Par contre, pour des services à vocation scolaire ou desserte particulière, on n'a pas besoin d'un véhicule accessible. Et pour la
et la
, s'il y a un PR118 à un moment, il y a un bus accessible 3 minutes derrière.
va être coupée pendant 3 semaines et les VS ne durent pas trois semaines mais 2.
ou simplement, Part-Dieu <-> Dauphiné Lacassagne ?
et les autres à Villerubanne, Décines, Meyzieu ils font comment ? Les PRM et PRT remplacent la totalité de la ligne quand ils ne sont pas mis en place dans l'urgence. Dans ce dernier cas, les gesn qui vont en bout de ligne sont priés d'utiliser le système D comme dém***e toi tout seul. Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : TheBlack et 12 invités