Et il est en forme le bougre !mathieu.38 a écrit :C'est bon Chris est de retour : seul contre tout le monde.
Dede a écrit :Mais on sait même pas si c'est le 18 l'inauguration vous êtes marrants vous ! Si ça se trouve l'inauguration aura lieu le jeudi pour les élus et le week end pourrait circuler gratuitement de 10h à 19h ça s'est déjà fait enfin pour le 18 avril, on est sur de rien !
chris a écrit :Non, je n'ai tout simplement pas compris pourquoi la date du 18 n'était pas proposée....
.Dede a écrit :On t'aime bien au village Chris depuis que le chien est mort mais imaginons qu'on prévoit la date du 18 et que exceptionnellement la ligne internationale T4 n'est pas en service, on se retrouve comme des cons à regarder les rails et les stations, ah oué bonne idée tiens, si t'en as d'autres t'hésites surtout pas à nous en faire part !
sncf38 a écrit :Bonsoir, si inauguration ce jours-là il y a (le 18/04), il y auras forcément du monde et qui dit monde dit risque de ne pas pouvoir prendre le tram, donc à la rigueur pourquoi ne pas faire la sortie le 25/04, pour pouvoir profiter pleinement et tranquilement des T4.
Momox de Morteau a écrit :
Merci de me dire combien de tablettes de chocolat je dois ramener...
citaro66 a écrit :La date du 25 avril me parait être une très bonne date, et ce n'est pas Bus64 qui dira le contraire. (ni moi d'ailleurs).
Boblyon a écrit :Pas la peine, si on fait une sortie à Genève, on aura tout sur place (chocolat, saucisse de veau, Rivella, rösti etc...)
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 20 invités