cyr698 a écrit :Il y a l' épisode 2 sur le sytral.fr, ils ont fait un jeu de mot avec mas du taureau
chris a écrit :un équipage de police municipale est sur place et verbalise la voiture des kidnappeurs car elle était garée sur un passage piétons.
alexandre a écrit :J'ai vu le clip 2 ses pas possible elle monte pas dans le 52
Elle prent peut être le JD391 en plus dans le clip3 les 2 poto
qui sont aux Mas du taureau il la trouve pas. elle se volatilise ou quoi ?
Dede a écrit :C'est très intéressant tout ça mais c'est un film (une fiction) donc les détails que l'on remarque, personne ne les a remarqué et je ne pense pas que le but du réalisateur soit de montrer le bon bus sur sa ligne, il en a rien à carrer si le scénario dit qu'il faut prendre un C3 et que les gens montent dans un Oréos ou dans un taxi, tout le monde s'en bat en vérité Que ça ne vous empêche pas de dormir.
Kethu a écrit :Mais DENY84, tu répète plusieurs fois les mots "Bon film". Ce film est tout sauf bon, et je doute même qu'on puisse appeler ça un film... Même le plus c*n des cochons d'Inde trouverait cette pub pitoyable en tout point. Me trompé-je ?
amaury a écrit :C'est discriminant pour les cochons d'Inde...
A +
Amaury
BBArchi a écrit :C'est vrai, ça ? Il y aurait des cochons, et puis des gorets aussi ? !
Midi, l'heure de nourrir les fauves ; sortez le pain et le saucisson ! Bonapatouss !
x4662 a écrit :Salut à tous !
Bonne nouvelle !
L'épisode 4 est ENFIN sorti !
> http://www.sytral.fr/5088.0.html
Pas de peau ! la belle leur est passé sous le nez...
Nos deux zozos sont un peu plus perspicaces - ils trouvent la solution en un temps record
Direction Interpol pour le prochain numéro - c'est parti sur C1 !
Bonne soirée
PS - laissez les cochons d'inde tranquille
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Micka69 et 39 invités