Dede a écrit :Chris et Sylvain, je ne veux même pas vous entendre, je vous vois déjà essayer de trouver des trucs impossibles juste pour m'embêter
Il me semble que je t'avais demandé de pas l'ouvrir toi... tu vois c'était pour éviter ce genre de commentaire très intéressantchris a écrit :Histoire de ne pas faire que du transport urbain mais également du transport rural, je vous propose un tour de 202 entre Tarare et Villefranche.
Franchement.... ça vaut le coup !
Ibou a écrit :Vienne aussi [glow=red,2,300]ça me dit[/glow] , même si j'y étais la semaine dernière
Boblyon a écrit :Ça tombe bien, le 25 avril en est un
matrix a écrit :Sinon de toute façon, on peut boire l'apéro sans alcool sans problème, il a tout ce qu'il faut comme boisson, notamment du jus d'orange Tropicana Pure Premium sans pulpe (une merveille).
BBArchi a écrit :Sinon, entre Villefranche et Lyon, ::) sur le retour, il y aurait aussi le train touristique d'Anse (à voie de 48cm...) et ses maquettes roulantes. On peut même affrêter ses trains si on est assez nombreux !
Mais bon, la ligne 202, pourquoi pas ? (Bon courage pour faire coincider avec les horaires Tarare>Lyon Part Dieu...)
sncf38 a écrit :Bonsoir, et pourquoi pas mes jus de fruits (car dans l'entreprise ou je bosse nous en fabriquons et 100% pur jus en plus), comment vais faire pour tout monter moi dans ces cas là faudras réquisitionner le 4x4 de BBarchi pour pouvoir transporter les cartons, mais bon à mon avis ça vas être impossible.
BBArchi a écrit :Trop de neige, dans ton pays en ce moment... ::)
BBArchi a écrit :Faut prendre le train, et demander à Chorges qu'on te fasse une petite place dans le train des bouteilles d'eau de la source locale...
BBArchi a écrit : ....il y aurait aussi le train touristique d'Anse (à voie de 48cm...) et ses maquettes roulantes.....
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot], tramleytro, yanns040586 et 31 invités