Le dessus d'un cristalis [BR]

Boblyon a écrit :Salut,
Si ce n'est ni des 27500 ni de 82500*, il ne reste plus effectivement que les 81500
* des 82500 sont prévues pour Rhône-Alpes (livraison en 2009-2010)
mickael a écrit :T'as répondu à ma place. J'ai effectivement oublié de préciser que les Anglais aimaient les portes "issues de secours" qui sont situées côté route (c'est assez logique ça) et relativement hautes. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi les bus ont ce système plutôt que des simples vitres avec les marteaux associés.
@++
Sylvain a écrit :Une B81500, panto levé sur une caténaire 25kV ?Voyons.....
sncf38 a écrit :p.s : regardez bien les deux modèles présent et devinez ce que c'est ?(petit indice ils ont les pantos levés).
sncf38 a écrit :Bon ben je vais vous mettre une autre photo, toujours à Grenoble et avec le panto baissé :
Boblyon a écrit :Je crois qu'en tournant dans l'autre sens (l'ancien), on ne peut plus tourner à gauche avec les voies du tram!
Dede a écrit :Tiens le 82 a changé de côté de stationnement à La Borelle...
CitaroG a écrit :Tu as pris le téléphérique aujourd'hui, Sylvain ? J'ai eu envie de le prendre à un moment, mais j'ai changé d'avis... :-\
Sinon, très jolie photo !![]()
C'est vrai que les rares fois que je le prends, c'est pour faire visiter à quelqu'un, je l'ai jamais pris "juste pour moi" !Sylvain a écrit :Ca va pas! C'est un truc à touristes.
Oh, tu pinailles, là. Moi j'aime beaucoup ta photo. :) Les deux autres aussi, mais bon, c'est plus joli avec Belledonne toute enneigée derrière !Sylvain a écrit :hormis le fait qu'elle est un peu penchée, et qu'il faut que je nettoie le capteur CCD qui a une poussière (à gauche du taillefer), oui, ça va
Oui, il y en a. Mais personnellement, je préfère monter en téléphérique, et descendre à pied.cyr698 a écrit :Il faut dire qu'il y a des chemins de randonnées, en 1h, vous êtes en haut.
CitaroG a écrit :Oh, tu pinailles, là. Moi j'aime beaucoup ta photo. :) Les deux autres aussi, mais bon, c'est plus joli avec Belledonne toute enneigée derrière !
CitaroG a écrit :Le Taillefer ne fait pas partie de la grande chaîne de Belledonne ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités