CitaroG a écrit :Je vote POUR le Cristalis !![]()
Je propose de faire ceci :
Départ de Gorge de Loup
Busjusqu'à Chambettes
Busjusqu'à Demi-Lune Vauboin
Busjusqu'à La Vernique
Busjusqu'à Écully École Centrale
Busjusqu'à Perrache
Busjusqu'à Feyzin Cliniques
Tramjusqu'à Jet d'eau Mendès France
Tramjusqu'à Jean Macé
Trolleybusjusqu'à Hôtel de Ville Louis Pradel
Busjusqu'à Gare de Vaise
Busjusqu'à Neuville
Busjusqu'à Gare Part-Dieu Vivier Merle
CitaroG a écrit :Ben oui, ça semble logique d'accorder plus de voix à ceux qui ont le moins souvent l'occasion de profiter du réseau TCL.
Départ de Gorge de Loup, tous ensemble, puis :
- Busjusqu'à Chambettes
- Busjusqu'à Gorge de Loup
- Busjusqu'à Écully École Centrale
- Busjusqu'à Perrache
- Busjusqu'à Cliniques Feyzin
- Tramjusqu'à Jet d'eau Mendès France
- Tramjusqu'à Grange Blanche
cyr698 a écrit :Il y a 2 chose qui me semble louche,
(...)
2) Entre Perrache et la, on prend quel bus?
alexandre a écrit :Ah merci dede tu vois j'ai pensé a toi en disant
dede ne dois pas aimez le métro alors le bus lui conviendra.
donc tu peux regardé se que je proposé en bus pour évité le métro
Bibouquet a écrit :Salut,
Ne commencez pas à tirer des plans sur la comète, le programme de la journée est en cours de fabrication.
Il y en aura pour tout le monde ou presque, comme d'habitude.
titine.42 a écrit :On peu aussi voir pour le GX de la 39... mais je connais le pourcentage de voir un car plutôt que le 317 :-\
juste des propositions, hein...
CitaroG a écrit :Bon, par contre, il faut que quelqu'un m'accompagne dans le car, parce que la 2900, je l'ai déjà prise une fois de Grenoble à Vienne, et c'est vraiment long et monotone tout seul... :-[ Nat ou Sylvain, quelqu'un est volontaire ? :D
CitaroG a écrit :En plus, plus on est nombreux, moins le prix de la visite du réseau L'va est élevé !
Sylvain a écrit :Pour le véhicule, si on préfère un PR100, ça va être l'incompréhension chez L'va : généralement, les exploitants sont tous fiers de montrer leurs beaux bus tous neufs, et ne comprennent pas ce groupe de farfelus qui tient absolument à être transporté dans un vieux tracassin.
CitaroG a écrit :Bon moi aussi j'aime bien les PR100, mais le but est de découvrir le réseau L'va, pas de faire une balade en véhicule ancien.
CitaroG a écrit :Bon moi aussi j'aime bien les PR100, mais le but est de découvrir le réseau L'va, pas de faire une balade en véhicule ancien. Il y a Rétro Bus Lyonnais pour ça.
CitaroG a écrit :Certes, mais si on obtient le PR100, tout le monde ne va plus penser qu'à ça et on va passer à côté du but principal de la sortie... Ce serait dommage. Par contre, on peut leur demander de passer le voir à un moment de la visite.
Dede a écrit :De plus c'est embêtant sur un autre point... j'en dis pas plus.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités