ElBricou a écrit :Personne reagis ?
Fallais pas le dire, il aime être mystérieux !!!

*Propose pour la prochaine sortie une visite RATP avec les anciens bus (connais pas le nom)*
ElBricou a écrit :Personne reagis ?

Kethu a écrit :
*Propose pour la prochaine sortie une visite RATP avec les anciens bus (connais pas le nom)*

[hr][/hr]Au fait, si le PR100 pose un problème d'accessibilité, et si on est "seuls" à bord... ça ne devrait poser aucun problème pour porter le chariot ou aider au transfert...

Alex a écrit :métropaul
sa veut dire quoi niete ?
Moi je ne sais pas peut être oui .

Dede a écrit :Cyrillique, encore un mot compliqué, je suis pas sur qu'il sera compris

Boblyon a écrit :
C'est une contraction de mon pote Cyril qui est alcoooooolique...hic....hic...hic......

Boblyon a écrit :
C'est une contraction de mon pote Cyril qui est alcoooooolique...hic....hic...hic......

cyr698 a écrit :Je te remercie

Billy a écrit :Je serais des vôtres pour cette sortie du matin jusqu'en fin d'après midi

et vive l' 

Dede a écrit :......ensuite on revient sur Lyon pour déjeuner...

mal lu... 
Pareil pour moimickael a écrit :Je ne serai pas de la partie pour la sortie L'VA, je vous rejoindrai pour la partie Grand Lyon

Alex a écrit :23h56 l'heur du dernier 36 a la part dieu direction minguette je serais aux minguette vers 0h 25 par là

et vive l'
on peut tenir en se serrant un peu, par contre si Rhodalia nous sort le minibus, il faudra prévoir une alternative.
et qu'il faudra par conséquent sortir un midibus ?
)
aussi.
)
le landemain on explose le record de connexion
!! 
et vive l'

(les 4 admins )Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 17 invités