kevinx69100 a écrit :salut!
la 53 pourrait prendre les citelis 12 de la 96 (là au moins il servirait a quelque chose)
a+
Lolo a écrit :Sur le site du Sytral, une carte des restructurations dans les secteur 7e et 8e arrondissement de Lyon
http://www.sytral.fr/fileadmin/template ... S_L7L8.pdf
Quid d'une liaison directe depuis le terminus devers Bellecour ?
man-x86 a écrit : ....et pour la desserte de quartier, autant tout faire à pieds (je ne pense pas que des gens vont attendre un 96 10-15min pour faire moins de 2km).
matrix a écrit :Effectivement pour la :60...sa rationalité.
Dede a écrit :Si l'on se souvient de l'ex 79 qui reliait Perrache à Solaize, elle était d'après quelques observations assez empruntée.
Dede a écrit :Ben non lareprendra l'itinéraire du
donc le site propre avec et en plus y en aura plus souvent que des
...
Rémi a écrit :Le Progrès aujourd'hui annonce deux choses : la suppression de l'arrêt Place Saint Louis sur le 23 et l'arrivée d'autobus articulés sur le 12.
manu69 a écrit :précision, la RRS n'aura pas lieu de 20/04 mais le lendemain , le 21 avril.
Ne me demandez pas pourquoi, je risque d'être politiquement incorrect dans ma réponse
J'espère seulement qu'il pleuvra des cordes ce jour là...
Ibou a écrit :Personnellement, je trouve bizarre d'une ligne revient à un matériel plus ancien, je parle de la 36...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot], tramleytro, yanns040586 et 30 invités