@kevinx69100 : bien vu pour la mention "du jeudi au vendredi"

kevinx69100 a écrit :Y a rien qui vous choque ?
Métropaul a écrit :@Flo : ben quoi ? Depuis la fermeture de la gare de Poule(-les-Echarmeaux) avec le cadencement, il y a un car Perrache - Poule tous les midis. C'est quoi le souci ?
Flo a écrit :Salut,
Ya pas de soucis mais je trouvais ça marrant et je te rassure je connaissait Poule-Les-Echarmeaux.
Mais je trouve débile que la SNCF ne mette que Poule sur les panneaux d'affichage et puis.
Et puis je trouve sa marrant.
airness a écrit :l'autre fois je me balladais du côté de vaulx et j'ai un scolaire un samedi après midi[img]http://[img][/img][/img]
je ne sais pas comment faireptibus-69 a écrit :PAS DE PHOTOS !!
Billy a écrit :C'est un 52 en girouette fantaisie, rien d'autre.
Y a quelques soucis parfois sur les girouettes à UTSc'est faux
![]()
Alex a écrit :En plus un bus scolaire en agora line sa viendra pas tout de suite.
Patience
Billy a écrit :Hier en allant à Villefranche j'ai aperçu la N2 (il y avait le logo N2 posé sur le pare brise depuis l'interieur) sur le parking de Porte de Lyon devant Flunch ... Pas de photo mais c'est surprenant quand on ne s'y attends pas
Dede a écrit :C'est exactement ça Jonat, les services Collège des Charpennes sont des services de la ligne. Après avoir effectué le "ramasse" il redevient un
normal d'ailleurs à une époque il était seulement scolaire direct entre Collège Charpennes et Le Roulet ensuite, il desservait tous les arrêts comme un
normal.
Billy a écrit :Y en a déjà. Va devant le collège des Charpennes par exemple (prox. Place Wilson) aux heures de sorties, c'est un vh de la 37
Billy a écrit :Mais où vas t-on ?
Alex a écrit :Du Critalis sur la 59 dites moi ce n'est pas possible ?
c'était un essai sans les perches où pas ?
sinon c'est girouette fantaisie.
Anthony761 a écrit :C'est pas la 59 mais le C2 donc pour l'instant le Cristalis ne peut pas aller à Rilleux, il va pas aller bien loin le pauvre Cristalis sans ses perches.
Anthony761 a écrit :C'est pas la 59 mais le C2 donc pour l'instant le Cristalis ne peut pas aller à Rilleux, il va pas aller bien loin le pauvre Cristalis sans ses perches.
mickael a écrit :Le Transit (je sais pas si c'est le bon nom de modèle, je suis nul en voitures)
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 29 invités