Billy a écrit :Donc le 2601 n'est pas le premier des Citélis
Patafix a écrit :Il arrive fréquemment chez les transporteurs que les numéros de parc ne suivent pas logiquement les numéros d'immat:
ce sera d'autant plus le cas maintenant, avec les démarches par courrier. Le 2602 sera peut être traité en préfecture avant le 2601,
et aura de ce fait une plaque ne suivant pas la logique du numéro de parc (c'est un exemple)
Bibouquet a écrit :En début de semaine, j'ai vu circuler dans le secteur de la gare de Vénissieux le 2606 avec sa belle girouette à diodes orange affichant "28 L. Bonnevay". Magnifique
Alex a écrit :Mais pourquoi les mettre sur la 28 ? Sachant que la 28 à les Citelis 3800 dernière génération
Dede a écrit :Vu c'est bien, pris en photo c'est mieux
Dede a écrit :Non si c'est pour faire des photos, achète un APN, le téléphone garde le juste pour téléphoner !
Dede a écrit :Non si c'est pour faire des photos, achète un APN, le téléphone garde le juste pour téléphoner !
ElBricou a écrit :Il existe aujourd'hui des téléphones portables qui font de tres belles photos !
Dede a écrit :même un APN pourri fait de meilleures photos qu'un téléphone bien que ce soit un 2 Mo, moi j'ai un appareil sur mon tél de soit disant 2 Mo avec le flash
manu69 a écrit :Sur les 2000, il y a un verin au dessus de l'articulation dont les extrémités (du verin ) sont cachées par deux gros cache blanc. Ce verin sert à la répartion des charges et forces entre la partie avant du bus et la remorque. Sans ce verin, le véhicule n'est pas stable.
Sur les séries qui ont suivies, IRISBUS a modifié la conception de ses bus et le verin à disparu. Donc il n'y aura plus de ... grosse bosse (comme tu le dis si bien).
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