mm a écrit :Salut,
Pendant ma visite à Lyon la semaine dernière, j' ai remarqué au dépôt de la Soie, un ETB 12 avec la girouette du 83....
Quelqu' un peu m' expliquer ?
A moins que le Sytral ne veulent électrifier la 83 pour le grenelle de l' environnement pourla desserte du parc de Miribel Jonage.....
Billy a écrit :Des jeunes zigotos ...
ptibus-69 a écrit :Mais je sait que c'est un disque dur sur lequel on inscrit des code ,je ne pense pas non plus que cela ce fait a distance !
Patafix a écrit :Mais ne te moque pas ElBricou, les disques durs de quelques Mo ca a existé (j'en ai un d'ailleurs, il va finir au musée).
Patafix a écrit :En parlant codes de girouettes, je trouve que le système du Sytral est top:
Numéro de la ligne + chiffre selon la destination, avec toujours le 0 pour les FS
Ce qui fait que meme si on a pas la nomenclature sous les yeux, on peut s'y retrouver
BBArchi a écrit :Euh... "PLAN OXYGENE"... ? Quoi t-est-ce ?
Flo a écrit :Salut,
En parlant de girouettes bizarres pourquoi aujourd'hui les T3 arboraient les girouettes CITADIS et TCL?
Ptibus postera les photos.
Aucune des rames circulant sur T3 n'avait la girouette de la ligne que s'est il passé?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 60 invités