Dede a écrit :Oui mais pour les nouveaux sujets, c'est à vous de jouer le jeu, pour les anciens, les auteurs du sujet peuvent également modifier leur message et ajouter un picto.
Lyon-St-Clair a écrit :Bonjour, depuis la RRS T4, certaines lignes ont changés de couleurs, a quand le changement de couleurs pour les smileys ?
Parce que les post-it doivent rester des messages importants, là on a laissé le sujet "proposer une sortie," le temps que ça se mette ne route, maintenant ceux qui veulent proposer une sortie n'auront juste à utiliser la recherche pour retrouver le sujet.cyr698 a écrit :Pourquoi avez vous enlevé le topic sur "proposer une sortie"? en post-it
man-x86 a écrit :J'ai remarqué pas mal d'erreurs 500 (apache qui se plaint) sur le forum et sur le site.
man-x86 a écrit :Normalement en redémarrant le service apache ca devrait repartir.
Ibou a écrit :Je me permets de venir vous déranger pour vous demander s'il était possible de me fournir l'adresse du Flux RSS de Lyon-en-Lignes, car je ne la trouve plus sur la page d'accueil.
Lyon en Lignes
Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pu être trouvée.
Retour au site
Error 404
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 24 invités