Je peux enfin faire mes p'tits commentaires après ce week end marathon (quelle idée aussi de mettre la sortie Lel CE week end : j'ai voulu tout faire...
 )Merci aux admin', organisation & cie (j'aurai préféré bien sûr venir le matin : ça me fait mal au coeur de voir les photos L'VA...)
Je retiens que des bonnes choses : débarquement dans la 60, infos sur les affectations des 2600 en cours de livraison à partir de demain, ambiance au night club "D"
Seul point négatif (comme lors de ma 1er sortie Lel) : la prestation pitoyable sur S3. Vexé par mon argumentaire, mal exprimé (désolé pour les personnes présentes, une journée 5h/2H laisse des traçes) après avoir vu 2 ramasses poubelles modéle 317 sans indication de destination et avec 25 min de retard après 4 arrêts en ligne, le machin chose qui sert de CR n'a rien trouvé d'autre que de me tutoyer et lançer des cacahuètes
 . Je n'ai pas su quoi faire : rire ou pleurer...En tout cas, ce sera avec grand plaisir de vous retrouver à la prochaine sortie
A+

version Night Club ?? c'est quoi ça ?
.

... Ah non, je suis bête, je suis déjà pris ce jour là toute l'année