
15 ans. RT 69 date de 1994.
louisbru a écrit :Même si j'aimais bien cette livrée argentée (qui n'a jamais été que provisoire), je suis personnellement assez favorable à cette lente avancée vers l'harmonisation des livrées de Tram à Lyon
Nous n'avons donc désormais plus que 3 livrées différentes au lieu de 4 :
-La frise bleue sur T1, T2 et T3
-L'absence de livrée / Livrée blanche sur T3
-et les pointillés de T4
=> C'est vraiment un point mineur mais soit on met la même livrée sur toutes les lignes / ou on personnalise à 100% avec une livrée par ligne (comme à Montpellier) mais le mélange donne une image brouillon je trouve
CitaroG a écrit :
Billy a écrit :Les relais vont jusqu'à Meyzieu alors que la panne est jusqu'à Décines Grand Large
Métropaul a écrit :Ca y est, la com' est lancée pour les prochaines coupures de T3 : affiches aux stations et dans les rames, agents qui distribuent des dépliants, etc.
Donc, du 2 au 18 mai, et les week-ends des 18/07, 25/07, 01/08 et 08/08 : T3 coupé, 2 lignes de bus relais (PDVillette - Vaulx La Soie et Bonnevay - Meyzieu, cette dernière fonctionnant avec des fréquences plus élevées en HP).
Du 19 mai au 1er juin et du 10 au 16 août : T3 en service de Villette à UTTM, avec navettes bus UTTM - Meyzieu ZI.
Bon courage aux utilisateurs !
mathieu.38 a écrit :Ce n'est pas Visulys qui sert de SIDV sur les lignes de tram, c'est un autre système dont j'ai plus le nom en tête mais dont la fiabilité, sur T3, se rapproche de plus en plus de Visulys (c'est pas la première fois que ce type de message d'affiche).
Et oui, dès qu'il y a une perturbation, les gens râlent contre le tram.mathieu.38 a écrit :@René Charles : mais je te crois sur paroles, c'est juste que je n'ai vu qu'une seule girouette : "T3 Ralais tram".
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot], TheBlack et 77 invités