Métropaul a écrit :Il y a de grandes chances pour que ça reste ainsi :
-SP réservé à la descente jusqu'à 13h ;
-SP interdit quel que soit le sens entre 13h et 14h ;
-SP réservé à la montée après 14h.
Ça marche bien ainsi, pourquoi faudrait-il tout changer ?
Sylvain a écrit :Il faut quand même faire attention aux éventuels obstacles ... voire une pile de pont (on ne sait jamais) les perches ne doivent rien accrocher (encore ça va, il n'y a plus les rattrape-perches)
Sylvain a écrit :Il faut quand même faire attention aux éventuels obstacles qui peuvent exister entre la voie de circulation et le SP central : un poteau de feu, un arbre, un lampadaire, un panneau de signalisation un peu haut ... voire une pile de pont (on ne sait jamais) les perches ne doivent rien accrocher (encore ça va, il n'y a plus les rattrape-perches)
nanar a écrit :Justement, LA passerelle qui surplombait, et où je n'ai jamais vu personne passer, va être abattue.
Lyon-St-Clair a écrit :Tension : 600 Volts
thib-de-Lyon a écrit :Alors il est alimenté comme le tram!! Sauf que le neutre est pas relié a la terre après etre passé dans le moteur.
A votre avis es-qu'il sera possible de passé a un seul conducteur (phase) avec des Trolleys ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 196 invités