CitaroG a écrit :La ligne 39 n'est pas sensée aller jusqu'à Parilly ? Ou c'est le conducteur qui s'est trompé de code girouette ?
Alex a écrit :J'aime bien la 67 aussi mais pour tombé sur un articulé sa doit être chaud.
Alex a écrit :C'est un agora type 2500 de Lyon.
CitaroG a écrit :Billy : J'avais cru comprendre que Rhodalia, c'est pas top, mais tout de même, ne pas avoir eu le temps de modifier UNE SEULE destination sur seulement DEUX véhicules, je dois avouer que ça dépasse l'idée que j'avais de ce transporteur...
CitaroG a écrit :Billy : J'avais cru comprendre que Rhodalia, c'est pas top, mais tout de même, ne pas avoir eu le temps de modifier UNE SEULE destination sur seulement DEUX véhicules, je dois avouer que ça dépasse l'idée que j'avais de ce transporteur...
Je ne suis absolument pas d'accord. La girouette délivre une information. Si elle est fausse, c'est mentir à ses clients. Je trouve ça quand même assez grave...man-x86 a écrit :C'est comme la livrée, c'est purement cosmétique, ca ne changera rien au service.
Bon, la girouette est là alors autant l'utiliser, mais ce n'est pas un drame si elle ne fonctionne pas correctement...
man-x86 a écrit :Bon, la girouette est là alors autant l'utiliser, mais ce n'est pas un drame si elle ne fonctionne pas correctement...
Billy a écrit :Si elle affiche des bétises, autant l'enlever plutot que de diffuser des terminus qui n'en sont pas !
mm a écrit :On y vient petit à petit, les nouveaux autocars qui arriveront sur le marché devront répondre aux nouvelles normes pour faire de l'interurbain, avec des girouettes visible frontales et latérale, on voit apparaitre des plancher bas du type LE, et c'est mieux que rien, on améliore le service en ce qui concerne les PMR, mais il reste beaucoup à faire, Véolia n'aura plus le choix et devra respecter son cahier des charges.
Alex a écrit :Magnifique les siège de la 86 mais bon c'est loin dommage.
J'aime bien la 67 aussi mais pour tombé sur un articulé sa doit être chaud.
Alex a écrit :Les métro de paris la distance entre les tunnels des stations n'a vraiment rien a voir comparé a Lyon ou c'est toute les 2 km. max
Alex a écrit :Les métro de paris la distance entre les tunnels des stations n'a vraiment rien a voir comparé a Lyon ou c'est toute les 2 km. max
titine.42 a écrit :Coucou les Trépannés!
En raison de travaux pour une durée que je ne connais pas, la ligne 3 est en R312. A vos appareils
Hooliez a écrit :Dans tous les cas, pas facile de battre la (très) faible distance Saxe-Gambetta/ Guillotière-Gabriel Péri...
StephaneDM a écrit :Et encore à Paris, ils ont fermé certaines stations trop proches des autres !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Nat et 56 invités