Boblyon a écrit :Pourtant ça à l'air suffisamment arrosé ;D![]()
Non elles se sont rétractées avec le froid (seulement 7°C à 11h15 dans le Haut-Doubs aujourd'hui)....l'hiver arrive et comme on dit ici : « Pingouins dans les champs, hiver méchant »
Boblyon a écrit :Pourtant ça à l'air suffisamment arrosé ;D![]()
StephaneDM a écrit :Contre toute attente, NAW n'a pas construit que des trolleys articulés
StephaneDM a écrit :
Contre toute attente, NAW n'a pas construit que des trolleys articulés (Toujours à la Chaux de Fonds)
Lyon-St-Clair a écrit :Bravo Citaro mais on dit aux Terreaux et non a Terreaux en bon Lyonnais ;)
yannick a écrit :Et oui, ce n'est pas parce qu'il y a un s que ça ne peux pas être un nom propre dénué d'article. Par exemple, on ne dit pas "je suis descendu aux Malesherbes" (à moins peut être d'être allé en balade dans le Loiret).
Momox de Morteau a écrit :Quelques photos de Berne du 4/7/2009 (on dit : je suis à Berne, et pas je suis en Berne :banane:)
Flo a écrit :Une BB22300 à Annecy
Flo a écrit :C'est corrigé mais tu noteras qu'il est écrit BB22356
Il me semblait que les 22300 sont une sous série des 22200.
Boblyon a écrit :Même si ce n'est plus ce que c'était, j'adore ces ambiances "pré-nocturnes" à Perrache
merci Bruno
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Auron, Google [Bot], Semrush [Bot], timerfuller1 et 33 invités