simseb a écrit :En parlant de LAC et vitesse, quelle est techniquement la vitesse maximale d'un trolley bus?
Est-elle limitée par les LAC ou le moteur du trolley bus?
mm a écrit :Salut,
Des photos sont visibles ici, ou l'on voit la dépose des poteaux de LAC, ainsi que les rails fraîchement livrés.
http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic ... 3&start=20
...Sauf que l'aéroport s'appelle Saint-Éxupéry et non plus Satolas depuis bien longtemps, donc ce nom serait obsolète.chris a écrit :J'aurais bien vu "Satotram" en référence aux "Satobus" existants.
pikatchu1024 a écrit :si c'était moins cher et que je devrais aller à l'aéroport je le prendrais!mais vu le prix je préfére prendre le taxi!et je pense que je suis pas le seul à penser sa ici!
un service public se doit être acessible à tous le monde!vu le prix prohibitf que c'est!sa donne pas envie de le prendre!on voit bien que c'est pas totalement public comme service!
pikatchu1024 a écrit :un service public se doit être acessible à tous le monde!vu le prix prohibitf que c'est!sa donne pas envie de le prendre!
pikatchu1024 a écrit :on voit bien que c'est pas totalement public comme service!
Hooliez a écrit :il ne faut pas oublier que le CDG Express sera assez cher lui aussi, mais là, il y a effectivement une alternative beaucoup moins confortable avec le RER.
Hooliez a écrit :
Et c'est la distinction avec Lyon, car nous n'aurons aucune autre alternative TC.
mm a écrit :Avec le futur contournement ferroviaire, les TER en provenance de St Etienne pourront accéder à la gare St Saint-Exupéry, sans passer par Lyon...
LESLYS, aura comme principal clientel, les hommes d'affaires
Pioupibibi a écrit :-la qualité de service
Que veux-tu dire ? panne ? grève ?Bibouquet a écrit :mais quand tout sera planté
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités