Salut,
Lorsqu'on fait un sondage, il faut savoir rester neutre, clair et précis. :roll: Dans le cas qui nous regarde, la question n'est pas clair. Il n'y avait probablement pas la place mais on aurait pu détailler dans le premier post du topic si on parlait de cette grève-là ou des grèves en général. Selon, la réponse ne pourrait pas être la même.
Pour les réponses possible, il faut préférer quelque chose de neutre : soit on veut savoir les tendances et dans ce cas, on met "plutôt oui" ou "plutôt non", soit on veut plus de détail et on peut mettre "tout à fait d'accord", "plutôt d'accord", "plutôt pas d'accord" ou "pas du tout d'accord". Parce que là, ça sert à quoi de savori si on est "totalement d'accord" ou "solidairement d'accord" ? Et comment on fait pour choisir entre les 2 ?
Je cherche absolument pas à casser mais j'ai préféré détailler pourquoi je ne vote pas pour l'instant, pourquoi je pense que probablement peu de personnes vont voter et pourquoi les résultats seront pas forcément très intéressants. :lol:
A +
Amaury