Vaugneray, on le voit le le "vau" qui alterne avec le 74
Vaugneray, on le voit le le "vau" qui alterne avec le 74
, dont les "Chasselay" sont rares. Le bus ramasse systématiquement deux ou trois personnes qui courent après le bus quand il démarre de Gare de Vaise. Or, à GDV, on arrive au bus par l'arrière, il est donc important que ça soit marqué à l'arrière.
c'est qu'ils savent qui dessert Chasselay...mm a écrit :Sauf que la majorité des personnes ne lisent pas les girouettes

, il y a aussi le
, qui a droit à son indice de ligne (et à son "émoticône" sur LeL). C'est une appellation parfaitement légitime, mais qui ne dénote pas une différence nettement plus fondamentale que la desserte du
à Chasselay. Donc vu qu'on ne la pas appelée 21B (baroudeuse) ou 21A (aventurière)
, autant considérer que Chasselay fait partie de l'indice de ligne sur l'afficheur arrière...
dès le départ de la gare de Vaise, d'où l'importance de l'indice, la ligne
qui dessert Chasselay quand à elle, a le même tronçon commun que la
( Limonest ), si un usager se trompe en croyant être dans le
Chasselay, ça n'a aucune importance, il descendra à Limonest....
[br]: 30 Août 2009, 23:36:34[hr][/hr]Hop hop un petit peu de Citélis 12 tout neuf 

service partiel La Gabrielle, et simultanément "passe par échangeur sans souci" !
.
La Gabrielle par Echangeur Sans Souci Service Partiel Merci de Monter par l'avant ?
[br]: Lundi 31 Août 2009 à 21:39:57[hr][/hr]En tout cas je suis content de voir que la desserte de la zone industrielle par le
s'intensifie au fil des ans. Une fréquence de 7 minutes en pointe du matin, à mon époque, c'était du fantasme. Par contre je sais pas où ils mettent les voitures une fois au terminus, parce que dans l'autre sens c'est plutôt 10 minutes 

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités