Mouvements de parc (2)

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Re : Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar chris » 07 sept. 2009, 23:16

Dede a écrit :Et quel est l'intérêt si ce n'est d'avoir plusieurs opérateurs ?


On ne va pas refaire le débat sur l'affrètement mais l'intérêt pour la collectivité est ... le coût. Kéolis Lyon est plus cher. Rhôdalia est ce qu'il y a de moins cher mais pour quelle qualité de service ... ! RNA a un service de plutôt bonne qualité et pour ce qui est des Courriers Rhodaniens, c'était plutôt correct à ce que j'ai vu.

Pour ce qui est des chiffres de fréquentation, rien n'empêche au Sytral d'être plus exigeant sur le cahier des charges avec les transporteurs. En clair, il y a des lignes sans utilité particulière, où l'on met le service minimum et où l'on ne veut pas mettre de moyens supplémentaires. C'est un choix.

Par contre, ce qui me dérange, c'est que Kéolis est à la fois juge et partie lorsqu'il propose des restructurations du réseau. En tant qu'opérateur, il est payé au nombre de km-bus qu'il effectue chaque année et n'a donc pas trop intérêt à scier la branche sur laquelle il est assis.

Perso, j'aurais préféré que l'on laisse la 39 à Rhodalia et la 50 aux courriers Rhodaniens et que Kéolis Lyon récupère les lignes Pleine Lune.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar LEL - admin » 07 sept. 2009, 23:22

Qu'est ce que t'en sait que Keolis est plus cher ? Si ça se trouve c'est juste pour faire chier Keolis que le SYTRAL ne leur a pas attribué ces lignes (je sais c'est pas vrai mais bon) faut croire que l'affrètement a ses limites puisque bizarrement au fur et à mesure les lignes reviennent à qui de droit. J'espère qu'on aura une bonne surprise le 25 septembre même si je n'y crois pas.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar matrix » 07 sept. 2009, 23:31

Chris a écrit :Pour ce qui est des chiffres de fréquentation, rien n'empêche au Sytral d'être plus exigeant sur le cahier des charges avec les transporteurs.


Bof pour cet argument, j'en suis sûr que le cahier des charges pour les lignes PL est exigeant et précis. Le contraire m'étonnerait. Pourtant le résultat est loin de ce que pourrait attendre un voyageur lambda.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar chris » 07 sept. 2009, 23:37

Et bien moi, je pense que le service Pleine Lune, .... le Sytral s'en moque éperdument.
Il fallait mettre un service nocturne, il a été mis. Le strict minimum pour permettre aux étudiants de rentrer chez eux et pas un centime supplémentaire.

T'inquiète, la réputation de Rhodalia est connue de la part des collectivités ( il y a des gens qui écrivent pour se plaindre  ;) ). Donc c'est en toute connaissance de cause qu'elles donnent des contrats à ce transporteur.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar LEL - admin » 08 sept. 2009, 00:01

Et pourtant quand on sait qu'en 1 trajet S1 fait plus que la 5 sur toute une journée, ça fait mal au cœur.

Imaginez S1 UTN le 2037, S2 le 2101 d'UTP et S3 avec le 2001 de Vaise, ça aurait de la gueule et quand y aurait besoin de renforcer l'offre ont met le 2038, le 2102 et le 2002 enfin on a le choix quoi :)
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar chris » 08 sept. 2009, 00:05

Ah parce que les 3 lignes, tu les ferais exploiter par 3 dépôts différents ?

Je comprend pourquoi ils ont choisi Véolia alors...
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar LEL - admin » 08 sept. 2009, 00:11

Il dit il voit pas le rapport
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar chris » 08 sept. 2009, 00:15

Ben pour l'exploitation, c'est quand même plus simple si un seul dépôt s'occupe des 3 lignes en même temps, non ?
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar LEL - admin » 08 sept. 2009, 00:37

ben non un bus coute la même chose à Vaise, Alsace ou Audibert et toi t'attache beaucoup aux dépenses du contribuable il vaut éviter les HLP inutiles dans ce cas là non ?
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Swisstram » 08 sept. 2009, 11:39

Ben c'est vrai que ça ferait fonctionner plusieurs dépôts de nuit, ça a sans doute un coût... Alors que si c'était le même, le coût serait réduit, non ?  ???

Je pense qu'UTN est pas trop mal placé : sur le trajet de S1, pas trop loin de Terreaux/Hôtel de Ville ni de Grange Blanche...  :) Après, quant aux articulés, sont-ils vraiment nécessaires sur S2 et S3 ?  ???
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar LEL - admin » 08 sept. 2009, 11:59

Mais qu'est ce que vous racontez, à 0h40 les dépôts sont encore ouverts et à 4h30 quand ils rentreront aussi donc je ne vois pas en quoi ça gêne quoi que ce soit que les lignes soient "logiquement" dispatchés sur les itinéraires au plus près de leur dépôt.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Swisstram » 08 sept. 2009, 14:00

Si par exemple, un bus tombe en panne en plein milieu de la nuit, il faut bien que le dépôt soit ouvert pour qu'on puisse faire sortir un autre bus à un assureur, non ?  :-\
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar LEL - admin » 08 sept. 2009, 15:07

Non ça marche pas comme ça en fait. Au départ le SYTRAL quand c'est Keolis qui exploitait, il y avait un accord avec RVI pour qu'en cas de dépannage, ce soit une dépanneuse RVI qui vienne chercher le bus et ramène le conducteur au dépôt pour en récupérer un autre. Avec Véolia pas besoin de toutes façons si le bus tombe en panne ils n'ont rien d'autre. Si d'aventure Keolis reprenait le service, le dépannage serait assuré soit par la Permanence Générale jusqu'aux environs de 2h, soit le bus reste sur place jusqu'à 4h et c'est la PG du matin qui s'en charge ou alors on repart sur un accord avec RVI. Il faut savoir aussi que les dépôts ne sont pas toujours fermés entre 1h et 4h. Il ya notamment à UTS une personne qui est là toute la nuit et je pense qu'à Vaise aussi. De toutes manières, il y a des astreintes de partout dans cette boutique, il ne faut pas se faire de souci.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar BBArchi » 08 sept. 2009, 22:30

Avec l'évolution de certaines mentalités, ça m'embêterai un peu (sur le plan philosophique, hein...) qu'un bus en panne reste à la bade en pleine rue, la nuit...

Bonjour la casse...  :(
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar chris » 08 sept. 2009, 23:47

Ah si : Véolia a aussi des Ares en livrée Rhône qui affichent "103 Chaponost"  ;)

Si aujourd'hui Kéolis Lyon reprenait Pleine Lune, il serait quand même souhaitable qu'une permanence soit mise en place dans un dépôt pour gérer les 3 lignes. UTPE m'aurait l'air pas mal, c'est en centre-ville et ils ont des articulés qui dorment en GRP.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar LEL - admin » 09 sept. 2009, 09:29

Bus réformés présents à La Poudrette:

3004, 3005, 3011, 3016, 3043, 3049, 3076, 3081, 3083
3103, 3111, 3114, 3122, 3124, 3127, 3128, 3130, 3141, 3158, 3160, 3164
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar FLY SEVEN » 09 sept. 2009, 10:06

module incomplet.........
e presente je mapel V et je suis accro o bus de lyon !
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Re : Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Anthony761 » 09 sept. 2009, 10:12

FLY SEVEN a écrit :module incomplet.........

Le module sera complet quand toute les mutations seront fini je pense.
Tout le monde a une vie hors du forum. ;)

Glissements des 1622, 1623, 1627 et 1628 sur la 47, il reste encore 4 line sur cette ligne.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar LEL - admin » 09 sept. 2009, 10:32

FLY SEVEN a écrit :module incomplet.........
De toutes façons, je ne pense pas qu'il soit complet un jour. Moi j'attends vos constatations pour mettre à jour mais entre les habillages et les mutations fantaisistes, il faut être sur de ce qu'on écrit. Donc quand vous avez du concret, faites le savoir en précisant bien que c'est officiel et pas un habillage.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar chris » 10 sept. 2009, 17:39

Pourtant, en entête du module de recherche, il est bien inscrit " Le parc TCL en temps réel "  :P  >:D

- Tu peux déjà virer les 2 bus de la 50 ( qui ne sont plus exploités par les Courriers Rhôdaniens ), les affectations "39" des GX de Véolia St Fons, et les affectations "184" de Véolia Genay
( Il me semble que l'Agora Line 7580 est à Genay sur le renfort de la 84 )

- Le cytios de Philibert est en doublon sous 2 modèles différents ( "Cytios 2/18" et "Cytios Advance 2/18" ) et il n'assure pas la ligne N76 puisque cette dernière est assurée par Véolia

- Tous les 2200 semblent avoir été réformés, la série est donc libre.

- Les PR118 ne sont plus sur T3.

- Les R312 de la 19 et de la 21 ne sont plus sur ces lignes.

- Il y a une erreur sur le 2035  ;)
Dernière modification par chris le 10 sept. 2009, 18:03, modifié 1 fois.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Ibou » 10 sept. 2009, 18:08

'lut,

Chris, tu as oublié le remplacement des 1301 -> 1305 par les 2029 -> 2033 sur la 7.  :mdr:
*Sors*

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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar chris » 10 sept. 2009, 18:25

@ Ibou : sérieux, la 7 en articulés ? Je n'étais pas au courant.

1 / Il n'y a plus d'articulés sur la 67 et la 95 ?

2/ Les 1301 à 1305 sont partis où ?
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar mathieu.38 » 10 sept. 2009, 19:43

chris a écrit :Pourtant, en entête du module de recherche, il est bien inscrit " Le parc TCL en temps réel "  :P  >:D


Tu te proposes pour faire les habillages en temps réel ?  >:D
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar darko » 10 sept. 2009, 20:13

Bon, j'ai aperçu quelques p'tites erreurs qui commençent à dater...  :)

- en agora line : le 3912 est revenu de Manissieux depuis pas mal de temps et opérationnel sur la 45.
Sur quel ligne est le 3931 ?? "Aucune, il fait bouche trou à UTV..." Ah d'accord...  ???
- en citadis TGA 302 : les 801 à 847 sont encore tous à UTT ??  ;)
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar S-P » 10 sept. 2009, 20:17

les rames 801a 835 sont a UTT et 836 a 847 sont a UTTL
salut a tous  @+
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar mathieu.38 » 10 sept. 2009, 20:19

Dans le même genre :
Le 1803 est garé depuis plusieurs mois à UTS, il semble avoir quelques problèmes.

Diverses questions :
L'Agora 1400 qui était parti en balade est revenu ?
Les Cristalis de C1 sont revenus ?
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Ibou » 10 sept. 2009, 20:22

chris a écrit :@ Ibou : sérieux, la 7 en articulés ? Je n'étais pas au courant.

1 / Il n'y a plus d'articulés sur la 67 et la 95 ?

2/ Les 1301 à 1305 sont partis où ?

Ouh là, j'ai encore rêvé...  :uglystupid2:
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Billy » 10 sept. 2009, 21:01

mathieu.38 a écrit :Dans le même genre :
Le 1803 est garé depuis plusieurs mois à UTS, il semble avoir quelques problèmes.


Il n'a plus de perches :D
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Swisstram » 10 sept. 2009, 21:16

Ah, il y a un Civis sur le réseau TCL ?  :funny:
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Lyon-St-Clair » 10 sept. 2009, 21:50

Civis : ENORMITE qui bouffe 100L/100 km ( et 150 clim a fond  :o ) en version 18m
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar LEL - admin » 10 sept. 2009, 22:23

Voilà du concret, j'en prend note, par contre quelques petites choses: le 2202 est toujours à UTS enfin la semaine dernière il y était en tous cas, je ne sais pas pour les autres de Vaise à moins qu'ils aient été remplacés par des 2300 ?

3931 ben je ne sais pas sur quelle ligne il est donc j'attends vos réponses.
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Message non lupar S-P » 11 sept. 2009, 06:58

il doit être sur la 5 ou la 3
salut a tous  @+
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar chris » 11 sept. 2009, 07:35

Le GX 127 est affecté au dépôt de "Véolia Genay" . Mais comme les autres bus de Véolia Genay sont indiqués "Véolia G" , le GX n'apparait pas quand on fait une recherche par dépôt.

Idem pour la N2 des courriers Rhôdaniens. Il y a le dépôt "Courriers Rhô" et il y a le dépôt "CR". Du coup, le Cytios n'apparait pas.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar LEL - admin » 11 sept. 2009, 10:10

S-P a écrit :il doit être sur la 5 ou la 3
Ca par contre c'est pas du concret :) si tu ne veux que je me fasse engueuler parce que le module n'est pas à jour, je ne peux pas me contenter de ça vois tu ? :)
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar darko » 11 sept. 2009, 12:26

C'est très régulièrement le bordel avec les agora line à UTV : "on essaye de se démerder avec ce qu'on a...". Exemple : mardi la 3 avec jusqu'à 4 3700 et la 44 avec du 3900. Le mélange de matériel des lignes 2, 3 et 44 est vraiment courant  :-[
Je vois très rarement passer le 3931 sur la 3 (je suis très bien plaçé au point de vue géographique pour en parler). Mais dans le module, la ligne n'a pas de réserve et quand on connait la fiabilité des bêtes....  ::)

Alors qu'est ce qu'on fait ?? Je pense qu'il faut quand même le rajouter au parc de la :3: pour bien voir le nombre de voitures (+ réserve) que la ligne a besoin : sauf une ou deux exceptions, toutes les lignes d'UTV ont une réserve dans le module.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Billy » 11 sept. 2009, 17:54

Dede a écrit :Voilà du concret, j'en prend note, par contre quelques petites choses: le 2202 est toujours à UTS enfin la semaine dernière il y était en tous cas, je ne sais pas pour les autres de Vaise à moins qu'ils aient été remplacés par des 2300 ?


Pas sur y a le 2303 qui tourne depuis lundi sur son service
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar LEL - admin » 11 sept. 2009, 17:58

Merci au moins je sais où est le 2303. En tous cas aucun 18m n'est présent à UTM.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar chris » 11 sept. 2009, 18:48

Oui ben à mon avis, tu peux déjà anticiper : si ce n'est déjà fait, tous les 2200 vont être réformés et remplacés par les 2300.
Et même pour les 3300, je ne suis pas sûr qu'il en reste des masses en circulation. Tu peux mettre l'affectation "JD" sur tous les 3400 où tu as des trous.

Comme tu l'écrivais mercredi, le parc ne sera jamais juste au jour le jour de toutes manières. On y verra plus clair quand tous les nouveaux bus auront été livrés et mis en circulation sur leurs lignes respectives. En attendant, il me semble plus sage de faire en sorte que le module soit le moins faux possible en inscrivant les affectations quasi-certaines à venir dans les jours qui viennent.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar LEL - admin » 11 sept. 2009, 18:51

Tout à fait mon cher Chris mais comme cette mise à jour ne tient qu'à vous, si vous me donnez les bonnes infos, en général sous 24h c'est mis à jour mais si c'est pas certain mieux vaut ne rien dire.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar FLY SEVEN » 11 sept. 2009, 18:52

3086 en JD
3940 sur la 94 et anthony..............

3445à 3451 sur la 43
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar S-P » 11 sept. 2009, 19:09

@ dédé: 3425 et 3428 en JD a UTV 2302 en JD a UTV 2455et 2456 a UTG 
salut a tous  @+
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar LEL - admin » 11 sept. 2009, 19:14

Fait ! Par contre pour le père Chris t'es sur de ce que tu avances, je veux des certitudes pas des supposition sinon je vais me faire engueuler par Fly Seven après :)
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar FLY SEVEN » 11 sept. 2009, 19:18

un gros big up à toi dédé j'esper que tu va bien ? ca fait un bail et dis moi il y a un panachage sur la 34 ???? 1511 à 1513 et 1611 à 1616 peut tu me confirmé stp merci
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar mathieu.38 » 11 sept. 2009, 19:26

C'était ce qui est prévu pour la :34: non ? Les Citélis de la 99 sauf les 1617 et 1618 qui sont à UTG et quelques Citélis Line de la 38. En tout cas, c'est ce qui tourne actuellement sur la ligne. Je ferai attention aux Line, je pensais qu'on avait plutôt les 1524 à 1526 sur la :34:.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar LEL - admin » 11 sept. 2009, 19:27

Ben j'en sais rien mon cher ami. Dans le trou je vois plus les bus donc je vous fait confiance, vous êtes les yeux du module de parc :) Miguel alias Mathieu38 pourra peut être nous en dire plus c'est son secteur la 34 il me semble.

EDIT il l'a fait, il a free il a tout compris.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar FLY SEVEN » 11 sept. 2009, 19:38

ok ok je vais voir tt ca demain je pense et je te dirai dédé appelle moi " DETECTIVE FLY" lol bonne soirée à bientot
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar LEL - admin » 11 sept. 2009, 19:40

Ok merci Detective Fly ! :)
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar darko » 11 sept. 2009, 20:16

Je pense avoir vu quelques retouches sur le module au niveau des R312  8)

- je pense que c'est fini pour les 3334 et 3373 sur 98. Mais je ne sais où ils sont
- je confirme pour le 3445 à UTV (vu aujourd'hui sur 98) mais pour faire quoi ?? Pas sur la 43 quand même ? JD probablement
- le 3440 est toujours utilisé sur la :25: ?
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar LEL - admin » 11 sept. 2009, 20:25

darko a écrit :- je pense que c'est fini pour les 3334 et 3373 sur 98. Mais je ne sais où ils sont
- le 3440 est toujours utilisé sur la :25: ?

Tu penses ou tu en es sur ? :) J'insiste mais comme je le redis, c'est pour pas me faire engueuler derrière :) donc dites je confirme ou je suis sur mais je pense ou je crois sinon je ne fais pas la mise à jour.

darko a écrit :- je confirme pour le 3445 à UTV (vu aujourd'hui sur 98) mais pour faire quoi ?? Pas sur la 43 quand même ? JD probablement

Là c'est bon mais il est sur quelle ligne alors ?
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar S-P » 11 sept. 2009, 20:28

le 3445 est en JD
salut a tous  @+

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