Seth69 a écrit :260 000 euro stadard et 300 000 18 mètres d'après les info dépôt
Je croyais qu'il y avait plus d'écart entre le prix d'un standard et celui d'un articulé ???
Seth69 a écrit :260 000 euro stadard et 300 000 18 mètres d'après les info dépôt
Oui, l'arrière (donc le moteur) est complètement brûlé...mathieu.38 a écrit :T'es sur pour la réforme du 2535 , Il est si touché que çà ?
Les citerne c'est vide par contre c'est du gasoil et non de l'essence, donc pas d'explosion. Je rappel que le gasoil il faut le chauffer pour qu'il prenne feu en surface, donc que du feu mais pas d'explosion, encore heureux, parce que tous les réservoir plastique de bus sauf R312 ont brulés[br]: Mercredi 30 Septembre 2009 à 20:07:59[hr][/hr]Je viens d'entendre Tabary et surtout Colomb parler sur F3, je suis blazé de les entendreIbou a écrit :Avec les citernes à proximité, et le carburant présent dans les véhicules, avons-nous évité l'explosion ?
Seth69 a écrit :Je viens d'entendre Tabary et surtout Colomb parler sur F3, je suis blazé de les entendre
de 1986 à 2001 j'ai fait ParmentierS-P a écrit :alors le dépôt de parmentier ce citue derrière la place jean macé côté commissariat
Je ne sait pas trop, mais ce que je sais, c'est que depuis 1961 ils devaient le fermer alors ce n'est pas d'aujourd'hui.Auron a écrit :J'étais passé plusieurs fois devant UTPe et je me suis toujours demandé comment ils pouvaient laisser des bus à la merci de n'importe quel tordu...
J'ai toujours été étonné qu'il n'y avait pas des dégradation...
Enfin bon, ca fait des années que j'entendais parler de la construction d'un nouveau dépot pour le sud ouest... peut etre que le sytral va enfin se bouger le c***
Au fait pourquoi UTPa a été fermé? C'est en lien avec l'arrivée du tram?
Négatif, toiture complète neuve, peintures interieur neuve, système de connection informatique de partout, seule la sous station était vétuste. Par contre le dépot plein, contenait 62 vhs jusqu'a 66 quand les bus de tourisme ou des joueurs de foot de coupe d'Europe ou de basket et supporter de coupe d'Europe venaient se garer. Et oui j'ai vu çaVivi69 a écrit :Il faut savoir que dans les 34 bus, 4 Bus de la série 2100 sont entièrement brulés. Ce sont donc les nouveaux articulés qui sont arrivés.
Le prix est estimé à 380K€ à la valeur d'achat.
Un bus standard c'est un peu moins de 300K€.
Dans la valeur, il faut rajouter la préparation des bus aux Ateliers Centraux ainsi que ses équipements embarqués.
A savoir qu'un bus arrivé à mi vie est rénové. Le cout de la rénovation est ajouté à sa valeur.
Le montant avancé par Rivalta est tout à fait raisonnable. Il faut ajouter à cela, la perte du batiment (d'apres ce que j'ai pu voir, il est complement ravagé).
Les locaux sont inondés. C'est vraiment une catastrophe.
D'après ce que j'ai entendu dire, Parmentier est dans en état de délabrement avancé. Je ne sais pas si c'est la bonne solution.
manu69 a écrit :anti-intrusion, ce n'est pas très utile vu la configuration du dépôt de perrache, mais les alarmes anti-incendie, c'est surprenant qu'elles n'aient pas fonctionné!
Seth69 a écrit :Négatif, toiture complète neuve, peintures interieur neuve, système de connection informatique de partout, seule la sous station était vétuste. Par contre le dépot plein, contenait 62 vhs jusqu'a 66 quand les bus de tourisme ou des joueurs de foot de coupe d'Europe ou de basket et supporter de coupe d'Europe venaient se garer. Et oui j'ai vu ça
A si, pour fonctionner elle a fonctionné, d'ailleurs elle ne fonctionnera plus.Tom-Lyon69 a écrit :L'alarme incendie n'a pas fonctionné ? c'est sur ou c'est une supposition ?
Car si c'est le cas, l'alarme incendie à été refait il y a très très peu de temps par ma boite, c'est un système qui dispose également d'une alerte par appel téléphonique, donc une personne à surement du être avertie ...
Vivi69 a écrit :Il faut savoir que dans les 34 bus, 4 Bus de la série 2100 sont entièrement brulés. Ce sont donc les nouveaux articulés qui sont arrivés.
Le prix est estimé à 380K€ à la valeur d'achat.
Un bus standard c'est un peu moins de 300K€.
Dans la valeur, il faut rajouter la préparation des bus aux Ateliers Centraux ainsi que ses équipements embarqués.
A savoir qu'un bus arrivé à mi vie est rénové. Le cout de la rénovation est ajouté à sa valeur.
Le montant avancé par Rivalta est tout à fait raisonnable. Il faut ajouter à cela, la perte du bâtiment (d'apres ce que j'ai pu voir, il est complément ravagé).
Tom-Lyon69 a écrit :L'alarme incendie n'a pas fonctionné ? c'est sur ou c'est une supposition ?
Car si c'est le cas, l'alarme incendie à été refait il y a très très peu de temps par ma boite, c'est un système qui dispose également d'une alerte par appel téléphonique, donc une personne à surement du être avertie ...
CitaroG a écrit :Bon, donc si on essayait de faire un petit état de parc de ce qu'il reste d'UTPe...
2809 => réformés
Si vous pouviez m'aider à compléter...
Tonio a écrit :Et un 11ème bus articulés sur la 53, le 2809 en service cet après-midi.
Tom-Lyon69 a écrit :L'alarme incendie n'a pas fonctionné ? c'est sur ou c'est une supposition ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 23 invités