Bibouquet a écrit :Eh déconnez pas, il roule très bien le réseau TCL. Pour aller faire un tour de T4, voir les travaux de LESLYS ou du Shunt des Esses, ça suffit amplement. Même s'il y a quelques perturbations, un peu d'attente ou de marche n'a jamais tué personne.
Moi je serais au RDV demain à 9h, en espérant vous trouver nombreux !
CitaroG a écrit :D'ici demain, je pense que c'est trop court pour mettre en place une sortie hors de Lyon. Mais si certains veulent visiter le réseau de Grenoble, on peut tout à fait organiser une sortie supplémentaire pour s'évader de Lyon (je me charge de toute l'organisation nécessaire).![]()
Bibouquet a écrit :Pour aller faire un tour de T4
Momox de Morteau a écrit :Désolé mais je n'y serai pas non plus.
J'arrive déjà à 09h23 à Lyon Part Dieu, si il faut en plus que je fasse Koh-Lanta pour retrouver le groupe à un endroit du genre Tonkin, Etats Unis, Pyrénées ou tutti quanti, cela ne va pas être évident. Il y a trop d'incertitudes pour que je descende pour la journée.
Mais amusez vous bien surtout en espérant être présent à la prochaine sortie (si pas de grève TCL, SNCF, si je ne suis pas enseveli sous la neige, si je ne suis pas mort...)
Momox de Morteau a écrit :Désolé mais je n'y serai pas non plus.
Bibouquet a écrit :je peux donner mon numéro de portable par MP pour ceux qui veulent s'incruster en cours de journée.
Ibou a écrit :Salut,
Malgré les perturbations, c'était bien sympathique, avec toujours une très bonne ambiance !
Le programme de ce jour, qui devra être complété :
- Ligne 70, de Part-Dieu à Caluire Chemin Petit.
- Ligne 75, de Caluire Chemin Petit à Cuire.
- Ligne C de Cuire à Croix-Rousse.
Ibou a écrit :
- Ligne T2 de Ambroise Paré à Jean Macé. Pour certains, rapides observations de la gare de Jean Macé.
- Repas, à la Part-Dieu.
Sylvain a écrit :Il y a une faille spatio-temporelle...
Métropaul a écrit : il y a effectivement eu un groupe d'agités qui est allé faire des auto-tamponneuses sur le coup de 22h30. Le reste était avec Chris, c'est-à-dire au bistrot.![]()
Métropaul a écrit :"Le meilleur", c'est les auto-tamponneuses ou le bistrot ?
Métropaul a écrit :"Le meilleur", c'est les auto-tamponneuses ou le bistrot ?
... devant sa "citronnade" :P . Et il a dit : "non pas d'alcool aujourd'hui"...Flo a écrit : Chris au bistrot très étonnant ;D
Nat a écrit :Encore que, je connais d'autres coins très intéressants sur les pentes de la Croix-Rousse*censured*