matrix a écrit :Je corrige ta phrase CitaroG : C'était tellement simple d'afficher "100 EUREXPO" dans un sens et "100 VAULX LA SOIE METRO TRAM" dans l'autre..."
Merci !

matrix a écrit :Je corrige ta phrase CitaroG : C'était tellement simple d'afficher "100 EUREXPO" dans un sens et "100 VAULX LA SOIE METRO TRAM" dans l'autre..."
matrix a écrit :Si tous les bus écrivaient ça ce serait parfait.
Ca tombe bien elle s'appelle 100 maintenant...thib-de-Lyon a écrit :C'est nul 447 c'est un chiffre bidon par raport au autre ligne qui sont de 2 à 99.Pour moi le n° 100se serait un choix judicieux et facile a comprendre!!
Dede a écrit :Les médias n'arrivent plus à suivre. La ligne 447 est devenue Ligne 100 Direct Eurexpo mais certains parlent encore du bus 447...
titine.42 a écrit :C'est un service pas assez "régulier" pour avoir un numéro de ligne je pense aussi...
Métropaul a écrit :OK. Reste plus qu'à rebaptiser la 83 "Navette Grand Parc" et la desserte saisonnière de la 20 "Navette Mont Cindre" alors. Parce que ce sont des services effectués bien moins "régulièrement" que la 100... :P :angel:
Pour laMétropaul a écrit :OK. Reste plus qu'à rebaptiser la 83 "Navette Grand Parc" et la desserte saisonnière de la 20 "Navette Mont Cindre" alors. Parce que ce sont des services effectués bien moins "régulièrement" que la 100...![]()
Métropaul a écrit :OK. Reste plus qu'à rebaptiser la 83 "Navette Grand Parc" et la desserte saisonnière de la 20 "Navette Mont Cindre" alors. Parce que ce sont des services effectués bien moins "régulièrement" que la 100...![]()
chris a écrit :La desserte Eurexpo, en revanche, c'est uniquement les jours de salons, et ça aussi, c'est bien précisé dans l'annonce de T3.
Ah bon ?Dede a écrit :La ligne existe, elle a un trajet bien défini des horaires et est même repérée sur Visulys
Dede a écrit :La navette Sucrière, ça oui c'est un service spécial, la ligne Eurexpo elle est marquée sur le plan lignes fortes. Et non seulement les horaires sont connus à l'avance mais en plus le moteur de recherche la prend en compte dans le calcul d'itinéraire.