CitaroG a écrit :Es-tu sûr que la vidéo n'était pas en mode "miroir" ? Parfois ils font ça pour éviter d'avoir à flouter certaines marques...
traincff a écrit :je ne sais pas, je ne connais pas cet technique.
mathieu.38 a écrit :j'ai fait une petite recherché sur [wiki=Sens_de_circulation_%28route%29]Wikipédia[/wiki] et il n'est pas recensé de cas en Europe de pays ayant changé pour la conduite à gauche.
nanar a écrit :Salut
je crois que c'est dans un des trois pays baltes ou un pays des balkans (je ne confonds pas géographiquement
mais je ne me souviens plus) que le gouvernement a décidé d'un seul coup que la circulation devait se faire à l'anglaise.
Selon Wikipedia, la République de Samoa, au Pacifique, a changé de droit à gauche en septembre 2009. C'est surement ça qui a été en Ville et Transports. Evidement, un tel changement est facile dans un pays insulaire, surtout avec le Japon qui domine le marché automobile dans la région
c'est de + en + fréquent et très pénible, on voit ça aussi dans les journauxCitaroG a écrit :Es-tu sûr que la vidéo n'était pas en mode "miroir" ? Parfois ils font ça pour éviter d'avoir à flouter certaines marques...
traincff a écrit :J'avais vu ça dans le TJ de chez vous, il disais que c'etait pour limiter l'exportation de voiture amériquaine !
to8d a écrit :c'est de + en + fréquent et très pénible, on voit ça aussi dans les journaux
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités