tom a écrit :salut
a mon avis faut pas rever c'est pas la construction de cette salle qui va faire que C3 va devenir un tram.
surtout qu'il y a le metro Laurent bonnevay a moins de 10 minutes a pieds de cette futur salle.
autrement sa sert a quoi de construire cette salle alors que l'astroballe n'a que 15ans et est encore en bonne etat et est idealement bien située.
@+
woodyy a écrit :Bonjour tout le monde,
une nouvelle salle d'environ 15 000 places va être crée rue Léon Blum à Villeurbanne, pas loin du périphérique.
On peut rêver, et profiter de cette aubaine pour que cette infrastrucutre puisse bénéficier de transport décent.
Puisque C3 déssert cette zone, peut on espérer, enfin une transformation de C3 en tram? ce qui ne serait pas du luxe au vu du nombre de voyageurs qui empruntent ce bus, non adapté à la désserte. (et je ne parle pas que l'axe st paul- part dieu mais de toute la ligne car il y a beaucoup de gens qui empruntent aussi cette ligne entre part dieu jusqu'au terminus à Vaulx en Velin).
a+
et ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on file vers le Nord par le raccordement existant, schiouuuufffffff on tourne à 90° sur Lafayette
nanar a écrit :
C'est pas possible, cette courbe là sniiiiifffff :-[
Et puis quel crochet de m.rde, quelle perte de temps pour qui voudrait aller direct de Presqu'Ile à Villeurbanne
A+
nanar a écrit :Salut
25 mètres au minimum.
Sachant que la voie sud-nord sur la rue de la Villette est proche (5 à 6 mètres ? ) des façades Est,
et que le Cours Lafayette a un peu moins de 20 mètres de large ...
Je viens de le dessiner ...
Alors Oui, ça passe, si la courbe intérieure du site propre touche l'angle de l'immeuble et si c'est 6 mètres rue de la Villette.
A 5 mètres, on casse l'angle
A+
nanar a écrit :Reste à savoir quelle destination intéresse en premier les voyageurs de C3 depuis Vaux en Velin jusqu'à Lafayette_Jules Favre : Plutôt le CAC Part-Dieu, plutôt la Presqu'Ile ?
nanar a écrit :NON, ceci n'est vrai que pour les gens qui viennent effectivement de V-en-V
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Lyonrail, Semrush [Bot] et 40 invités