clèm a écrit :Et c'est quoi cette histoire de psy ??
Citelis69 a écrit :lorsque tu passe le concours
clèm a écrit :Merci pour les réponse.
Le truc c'est que j'ai entendu pas mal de choses du style: les conducteurs n'ont pas de vie de famille, on des horaires durs... Enfin quelques point négatifs qui me donne une "mauvaise" image.
Alors moi sa me dérangerai pas d'etre conducteur de train mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur.
J'aimerai à tout prix travaillé à la SNCF, mais dans quoi ?
Je suis en Bac Pro Électrotechnique sur Lyon. Je vais aller faire un stage de 4 semaines au technicentre SNCF d'Oullins (La 2ème fois que je vais faire un stage là bas)
Mais le coté "usine" même si ce ne l'est pas du tout ne me tente pas énormément mais j'ai envi de testé un peu tout en stage.
Car ce qui me plais dans la SNCF c'est les trains (Oh des trains à la SNCF, ah bon ?? ;D )
C'est être à l'extérieur ou l'intérieur des train c'est tout, le probleme c'est faire quoi ? :o
Donc voilà, j'espere me comprendrez.
A+ Clém
matrix a écrit :Ben heu quoi ? Exprime-toi . Ca aiderait peut-être notre ami Clém .
ElBricou a écrit :disons que l'entretien avec la psy du travail m'a laissé sur ma faim. Finir l'entretien par un "vous avez énormément de potentiel, voir même trop. Je doute que cette énergie sera canalisable" m'a un peu refroidit, et ça c'est d'ailleurs fini par une réponse negative. Mais bon, ça reste sympa de faire le fameux test de la manivelle !
clèm a écrit :Bon je viens de lire un article écrit par un conducteur de train sa ma repoussé l'idée...
ElBricou a écrit :Finir l'entretien par un "vous avez énormément de potentiel, voir même trop. Je doute que cette énergie sera canalisable" m'a un peu refroidit, et ça c'est d'ailleurs fini par une réponse negative.
ElBricou a écrit :disons que l'entretien avec la psy du travail m'a laissé sur ma faim. Finir l'entretien par un "vous avez énormément de potentiel, voir même trop. Je doute que cette énergie sera canalisable" m'a un peu refroidit, et ça c'est d'ailleurs fini par une réponse negative...
Sylvain a écrit :Oui, elle choisit parmi XXX, selon ses critères.
Si c'était un concours, elle prendrait les 5 premiers meilleurs résultat à l'ensemble d'épreuves.
Un recrutement classique, une série d'entretien, ce n'est pas un ensemble d'épreuves.
Sinon, quand je choisis la couleur de mes chaussettes, le matin, c'est aussi un concours pour celles-ci ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 51 invités