chris a écrit :Je viens de m'apercevoir qu'une fiche spéciale a été créée pour les relations entre Part Dieu et Perrache et Part Dieu et Jean Macé.
http://www.ter-sncf.com/Images/Rhone_Al ... -19860.pdf
Je ne sais pas si c'est nouveau mais en tous cas, je ne m'en étais encore jamais aperçu.
chris a écrit :C'est sûr, il n'est pas question de présenter ces liaisons comme des lignes de métro ou de tram. Mais 9 minutes pour faire Part Dieu - Perrache, ça reste quand même ce qu'il y a de plus rapide ( plus rapide que T1 en tous cas, pour lequel il faut presque un ticket liberté journée :P ).
Enfin bon, ce n'était pas l'objet de mon message au départ ( je voulais juste signaler qu'une fiche horaire spécifique existait) même si j'en profite pour faire un clin d'œil en faveur d'une tarification multimodale. :)
Nat a écrit :Après, on peut prendre n'importe quel train, y compris un TGV, entre Part-Dieu et Perrache.
En pratique, le contrôle n'est jamais effectué entre ces 2 gares et les petits malins savent qu'ils peuvent faire Part-Dieu / Perrache en 9 minutes gratuitement
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], tramleytro et 59 invités