Le mag

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
TrainaLyon
Passager

Le mag

Message non lupar TrainaLyon » 24 janv. 2010, 17:09

J'ai remarqué que cela fait un an tt pile qu'il n'y a plus eu de mag " Correspondance".
Est-ce normal ? Plsu d'actualités ?
Plus de webmaster ?
Moi j'aimais bien et je trouve dommage cette pause prolongée.....
Donc si vous pouviez me donner les raisons de cette non-continuation svp.
Stéphane
amaury
Passager

Re : Le mag

Message non lupar amaury » 24 janv. 2010, 18:03

J'imagine que c'est dû à un manque de temps.

A +
Amaury
A quand le retour des trolleys sur l'axe A2 ?!? Pourquoi attendre le TOP ??? En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
tom
Passager

Message non lupar tom » 24 janv. 2010, 18:21

salut

pareil est ce que le mag va revoir le jour? ou est ce que vous arretez definitivement le mag car les responsables de lel ont une vie privé trés chargé et qu'il y a personne pour les aidés?

Si le mag disparait serait il possible de continuer  "l'historique des lignes " sur le site .

merci
@+
Mathilde : 9 septembre 2006
Blandine : 17 juin 2010
Bibouquet
Régulateur

Message non lupar Bibouquet » 25 janv. 2010, 11:18

Salut,

Je suis le premier à être bien désolé de la disparition de notre "Mag" mensuel. Je vous avoue ne plus trouver le temps pour m'en occuper, car cela demandait un temps fou, et j'y passais une grande partie de mon temps libre (entre la rédaction, la pèche aux infos, les photos terrain...). Bref, je ne pense pas m'y remettre de si tôt, à part si une motivation soudaine se présentait à moi :)

Si certains sont motivés pour faire des articles, nous sommes ouverts à toute proposition, et nous nous ferons une joie de les publier sur le site.
En tous cas, il était presque certain dès le départ que je n'allais pas réussir à tenir ce rythme de 1 mois, j'avais imaginé par la suite réduire ce rythme, mais quand on est plus dedans, difficile de se mettre des jalons pour sortir un dossier de manière régulière.

Voili voilou... Désolé  :-[
Atoubus m'a tuer
mathieu.38
Passager

Message non lupar mathieu.38 » 25 janv. 2010, 11:29

Tu n'as pas à être désolé Bib ! C'est Ton temps libre, même si j'appréciais beaucoup le mag mensuel, il représente énormément de boulot et LeL ne doit pas être une contrainte.
S-P
Passager

Message non lupar S-P » 25 janv. 2010, 12:53

mais mon cher Bib tu n'a pas a être désolé on a tous une vie privée
ce c'est très bien qu'avec des 13 a 14 heures d'amplitude on ne peu pas tout faire le repos est primordial  ;)
salut a tous  @+
Boblyon
Passager

Message non lupar Boblyon » 27 janv. 2010, 09:33

Je partage tout à fait vos opinions, un loisir qui devient une contrainte n'en est plus un ;)
@+
Bob

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »