Boblyon a écrit :Dimanche 31 janvier 2010: dernier jour d'exploitation Satobus entre Perrache et Part-Dieu
Le terminus va se faire à la Part Dieu? Comment cela se fait qu'il ne desservira plus Perrache?
Boblyon a écrit :Dimanche 31 janvier 2010: dernier jour d'exploitation Satobus entre Perrache et Part-Dieu
Métropaul a écrit :Plus officieusement, c'est sans doute aussi une manière de préparer les esprits à RhonExpress.
Lyon-St-Clair a écrit :ETB12 tu en est sur ?Sinon de bien belles photos
Boblyon a écrit :+1
Métropaul a écrit :En l'occurrence, c'est plutôt le Conseil Général qui décide de l'offre, non ?
TrainaLyon a écrit :Juste comme ça Boblyon, t'as fait comment pour prendre ce tram d'en haut ? T'étais ds un un train ?
JoNaT a écrit :Patafix, concernant l'Evadys, c'est faux!
TrainaLyon a écrit :C'est juste une impression ou les rames Leslys (ou Rhônexpress mais je n'arrive pas à m'y faire) sont plus hautes que les rames trams TCL ?
Dede a écrit :Après bien netendu si on fait sondage auprès des utilisateurs et qu'on leur demande préférez vous un SNA ou un camion de poubelle pour vous ramener ? Je pense qu'à l'unanimité, les gens vont dire un camion de poubelle équipé de marche pied et de poignées pour se tenir.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 34 invités