il semblerait qu'il y est en effet des standards en parallèle

Par contre je n'avais pas eu connaissance d'un nombre aussi important d'articulés.

.
.
.
avec une esthétique discutable...
)tommy69300 a écrit :Et un petit HS, les Agora et R312 qui ont eux aussi péri, seront remplacé par des nouveaux bus eux aussi ou par de l'occasion ?
et :C2: à livrer pour 2010/2011 !
rallongée ?tommy69300 a écrit :"2010/2011 : tranche conditionnelle de 40 à 49 autobus standards et de 5 à 7 autobus articulés"
mm a écrit :...Seul hic, c'est les futurs navettes pour le Grand Stade à partir d'Eurexpo....les matchs ne sont pas tous programmés à 21 h...
vivent les navettes en articulés ! 
PR118 a écrit :IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
8.3.2010 - 12:00.
IV.3.5) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation:
Français.
IV.3.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre:
Durée en jours: 120 (à compter de la date limite de réception des offres).


Citeyosh a écrit :Des rumeurs courent sur le fait que les 1500 partiraient pour UTS sur la 37 ...



; les 16x sont partant pour la soie, on ne garde que les 15x et 38xj'ai été cherché le 2651 et 2653 aux atcx 





, Merci 
?
= 2651 à 2664 (13 Vh.)
= 1511 à 1519 (9 Vh.)
et envoyer les 3900 à UTV pour remplacer les R312 (je ne pense que le Sytral envoie des 1400 à UTV en sachant qu'il n'ont que des Line €2.) Enfin je tiens a préciser que c'est ce que je voie. Après chacun peux voir telle Vh sur tel ligne 


Billy a écrit :C'est sur que la 34 va avoir les Citélis ?
est déjà en Citélis (1511 à 1513 & 1611 à 1616)
se retrouvera entièrement en 1500 (1511 à 1519). Il restera donc 7 1500 de libre ( 1520 à 1526)Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 11 invités