Je la trouve magique ctte info trafic

Arrêt d'exploitation ligne N79
En raison d'une panne du seul véhicule roulant, la ligne N79 est en arrêt d'exploitation.
Début de la perturbation : 21/04/10 10h07
Fin estimée de la perturbation : 16h à Square des Combattants
Patafix a écrit :En me balladant sur des sites d'autobus espagnols, j'ai pu voir la photo de cet autobus carrossé par Hispano motorisé par Irisbus / Iveco.
Jusque là, rien d'anormal mais en regardant de plus près:
A gauche de la porte avant, on aperçoit le monogramme "Citelis"
Source photo: http://www.elrincondelautobus.es/
Billy a écrit :Oui voilà c'est pas très grave ca, tu as beaucoup d'ascenseurs qui indiquent encore vocalement le quai direction Laurent Bonnevay Astroballe
Billy a écrit :Autant indiquer direction Cusset alors :-X
Métro C a écrit :je ne sais pas trop quelle est la norme pour savoir lequel doit être placé selon les cas, à mon avis c'est selon l'humeur de l'agent chargé de ce travail ! Dans le cas de cet ATER à mon avis c'est une erreur...ou un gag de la part des ateliers !!
Dede a écrit :Sauf que pour le collège Môrice Leroux ex Mauvert à Villeurbanne, c'est bien la bonne orthographe
En raison de l'ouverture exceptionnelle de plusieurs centres commerciaux lors des ponts du mois de mai, le réseau TCL adapte ses lignes.
Métro et tramway
Lundi de Pentecôte (24 mai), toutes les lignes de métro et tramway sont renforcées.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Lyonrail, Momox de Morteau et 35 invités