Bibouquet a écrit :Salut,
Je prends bien 2 TER différents : le premier entre Lyon et Valence, et ensuite entre Valence et Montdauphin. Par contre, je ne savais pas que le direct existait toujours (je n'arrive pas à le trouver).
Autre idée : malgré le fait que j'ai le carte OURA, est-il possible d'acheter des billets TER RA classiques papier, et de justifier simplement de ma réduction en présentant ma carte OURA au contrôleur ?
TubeSurf a écrit :Oui, il est bien sûr possible de prendre son billet TER RA au distributeur régional au format papier et avec la bonne réduction, et de présenter la carte pour le contrôle…
Alain a écrit :Et la SNCF ne sait pas appliquer DEUX tarifs différents sur UN seul billet.
Bibouquet a écrit :Surtout que j'ai regardé quelles sont les offres TER sur PACA, il existe une carte exactement identique à la carte Illico fréquence, qui donne exactement les mêmes avantages, et je devrais pourtant payer plein tarif sur PACA...
Bibouquet a écrit :Quelle connerie cette régionalisation des TER. Qu'ils soient gérés par les régions, pourquoi pas, mais qu'on en arrive à des aberrations pareilles, je n'arrive pas à comprendre. Il y a pourtant bcp de TER qui sortent de leurs régions respectives, donc ce genre de cas de figure arrive très fréquemment.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 59 invités