Dede a écrit :Il va peut être y avoir une modification des arrêts. On va guetter ça.
Dede a écrit :Qui peut redonner les emplacements des lignes à GRB ? Merci. Ou bien me confirmer si c'est bien ça de gauche à droite en se mettant du P+R:
67 + 81
28 + 64
11 + 27
C3 St Paul
C3 Vaulx
7 + 83 Soie
83 GP + PRT + 58E
56
57
Kévinx a écrit :A Vaulx La Soie, lefera son arrêt sur l'arrêt de descente des voyageurs (signalétique et horaires posés)
Dede a écrit :Finalement cet après midi j'ai bien vu un 68 squatter allégrement l'emplacement du 83, on va rire cet été !
Fiche horaire du 83 a écrit :Les dimanches et jours fériés à partir de 14h et jusqu’à fin de service, en raison de la circulation automobile importante et du stationnement sur l’allée du Morlet, le terminus départ/arrivée s’effectuera au rondpoint Etienne Gagnaire à l’entrée du parc. Les arrêts le Morlet et Grand Parc ne seront pas desservis.
Billy a écrit :Très laid
Y a meme pas les tirets à Vaulx-en-Velin comme sur les autres, et je ne parle pas de métro tram qui passe à la trappe ..
BBArchi a écrit :En même temps, le trajet initial pour venir au Parc, a bien pour origine la Soie ou les suivants... il est probable que le touriste saura s'y retrouver.
Mon frère, soyons indulgents avec le peuple immense qui n'est pas initié à la grâce divine des TCL...
CitaroG a écrit :Va voir le taux de remplissage des deux malheureux bus de la 83 le dimanche, et tu me diras si tout le monde va au Grand Parc en voiture...
CitaroG a écrit :À croire que ceux-ci ne lisent pas les consignes affichées au dépôt lors de leur prise de service...
BBArchi a écrit :MmmmHHH.. Détail "annexe", sans aucun esprit de critique ou de rejet : tu peux emporter dans le bus 5 gamins, les grands parents, oncles, tantes et cousins, avec ravitaillement, litre de kérosène, 15kg de charbon de bois et le BBQ ?
N'empêche qu'avec ce raisonnement, ils passent à côté d'informations capitales...Billy a écrit :Y a tellement de bordel de paperasse aussi collé à droite à gauche que cela n'interesse plus grand monde
BBArchi a écrit :Patafix> je vais finir par croire que tu t'es fait salement amocher par un Line.Y t'ont fait quoi, au juste ?
BBArchi a écrit :J'en ai pris un récemment, j'en ai réchappé. Bon, il y a des séquelles, certes, mais avec un peu de Biafine...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 23 invités