)

Dede a écrit :Les informations sont données pour toutes les lignes de RER (y compris la SNCF), le Métro et le Tramway.

Dede a écrit :
Baromètre trafic sur le téléaffichage Métro
Photo RATP
.Dixit mLyon a écrit :Des messages d’info dans le métro
Selon le quotidien gratuit Métro, des panneaux à messages variable vont être installés sur les quais du métro lyonnais au cours du printemps.
Le Sytral a investi plus de 3 millions d’euros pour ces panneaux qui indiqueront l’heure, le temps d’attente pour les deux rames à venir ainsi que d’éventuelles perturbations.
Des panneaux seront également installés dans les couloirs aux stations de correspondances et dans les parkings relais.
Rédigé par M.H. dans Divers le 24/03/2010 à 09h20

...

[br]: Vendredi 25 Juin 2010 à 22:33:39[hr][/hr]Pour les personnes intéressées, les premiers panneaux seront posés dans la nuit du 19 au 20 juillet
sur la ligne D et pendant 4 semaines au rythme de 4 ou 5 station par semaine. Les autres lignes seront deployées plus tard.

et
...
ca ne fonctionne pas, à moins que vous vouliez savoir qu'une rame passe dans 63 min
.
.

C'est pas que ça concerne énormément de monde (plus que T3 quand même), m'enfin bon...
, pas de problème on passe à une fréquence de 3 min si tu veux
. Faut bien que les agents prennent leurs vacances aussi, non ?
(rame à quai et prochain train à l'approche), les gens tentent quand même de s'entasser dans le 1er plutôt que d'attendre le suivant.
.

Gare Saint Paul a écrit :D'après ce qui est affiché dans les stations et le site TCL, c'est bien une fréquence de 11 minutes sur la C qui est indiquée...

et est ce que tu peux nous en dire plus sur les messages affichés, ce sera prochain métro: 2 mn

merci pour les photos.

C'est un ergonome qui a créé le dessin. Pour info : clignotant = à l'approche, fixe = à quai

, il fallait encore une fois une lyonnaiserie dans le système. Bon par déduction, les gens finiront bien par savoir ce que signifie ce symbole, je ne m'inquiète donc pas. 

).
ne s'appelle pas Gambetta-Saxe.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : chris, Google [Bot] et 13 invités