Moi aussiNACIRI a écrit :Moi je préfère un habillage où il y a les monuments du Grand-Lyon.
Dede a écrit :Alors si tu peux virer le BUS et les carénages des roues, pour voir
NACIRI a écrit :A votre avis combien de villes en France et en Europe [font=Verdana]ont le même habillage[/font] entre le réseau de bus et le réseau de tramway voir de métro ?
tommy69300 a écrit :Il me semble que avant les Cristalis avaient bien le logo "C-TCL" non ?
man-x86 a écrit :Les MPL85 pourrait être moins moche dans une autre couleur qu'orange...
Dede a écrit :En fait le C TCL a disparu (seul le 1922 a eu un jour un logo C-TCL) tout simplement parce que le terme C doit disparaitre progressivement de la communication du réseau TCL car il se sont aperçu (tous seuls) que si l'on appelle un mode par le nom commercial d'un véhicule, le jour où il est remplacé par un autre véhicule...
nanar a écrit :Je le veux NU
nanar a écrit :Salut
habillage, habillage ...
Je le veux NU![]()
Métropaul a écrit :Tes fantasmes tramophiles ne nous regardent pas.![]()
nanar a écrit :Salut
habillage, habillage ...
Je le veux NU
A+
nanar
Il est plus léger comme ça, moins énergivore donc écolonanar a écrit :habillage, habillage ...
Je le veux NU
BBArchi a écrit :Par exemple "olland" Classieux, non ?
nanar a écrit :A mon avis, il vaut mieux qu'il mette "en valeur" les entreprises, en leur faisant un affichage de type publicitaire.
Au moins ça apporte des recettes complémentaires, alors que "mettre en valeur la ville" va encore coûter le fric des contribuables.
petitours a écrit :De la publicité sur les tram ? Tiens, tiens, ça mérite un débat. Je me souviens qu'au début du VAL à Lille (1ère mondiale) le président de la communauté urbaine de l'époque s'était refusé à installer des panneaux publicitaires dans "son" métro. Il est maintenant décédé, et les choses ont changé.
J'ai parfois le sentiment, qu'au delà d'un certain seuil, le volume de publicité que l'on peut placarder en ville augmente, mais que le prix unitaire et l'efficacité baisse. Faute de rareté... Pour Velo'v, on a déjà eu ce type d'argument : les vélos seront installés en contrepartie des panneaux publicitaires qui ont fleuri. Après quelques années, il a fallu augmenter les tarifs de location.
Quelqu'un a-t-il une idée du montant annuel des recettes de la publicité sur le réseau TCL ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Micka69 et 42 invités