A noter que les périodes coquelicot et indigo ont disparues.
Les lignes

timerfuller1 a écrit :Enfin, ça reste toujours plus clair que "Un bus toutes les 5 minutes" pour faire des économies de papier !
timerfuller1 a écrit :Autre nouveauté : Fini les "Un bus toutes les 5 minutes" sur la fiche horaire de C3 ! Enfin !
timerfuller1 a écrit :Je peux remercier Keolis d'avoir pris en compte toutes mes remarques sur les grossières erreurs dans les fiches horaires ! Notamment sur les lignes 26, 25, 82 et C1 !
Dede a écrit :J'espère qu'ils n'y penseront même paset qu'ils en profitent pour supprimer les lignes C en leur réservant les n° 1 à 10 voire plus si ils veulent pour les lignes majeures
timerfuller1 a écrit :Autre nouveauté : Fini les "Un bus toutes les 5 minutes" sur la fiche horaire de C3 ! Enfin !
Ligne 50 Express : de nouvelles dessertes pour la ZAC des Lumières et la ZA Pesselière.
À partir du lundi 30 août 2010, la ligne 50 express prolonge son itinéraire et vous emmène jusqu’à la ZAC des Lumières et la ZA Pesselière. Elle permet ainsi d’accompagner le développement des entreprises implantées dans ces parcs d’activités et de faciliter le déplacement des salariés.
Le fonctionnement
* Un bus toutes les 30 minutes en heures de pointe matin et soir.
Une amplitude horaire élargie avec un :
* Premier départ de Saint Priest Bel-Air pour l’aller à 6h03.
* Dernier départ de la ZA Pesselière au retour à 18h52.
* Elle circule du lundi au vendredi, toute l’année y compris pendant les vacances scolaires et durant l’été.
Connecté au tramway
La ligne 50 express, c’est aussi une correspondance à Saint-Priest Bel-Air avec le tramway T2 vous offrant une liaison sur différentes communes de l’agglomération.
La ligne 94 est simplifiée
La ligne 50 express reprend l’itinéraire de la ligne 94 pour la desserte de la ZA Pesselière. Par conséquent, la ligne 94 fait son terminus à Saint-Priest Egalité.
Navette N77 : une nouvelle ligne de proximité à st-Cyr-au-Mont-d'Or.
À partir du lundi 30 août 2010, une nouvelle navette permet aux habitants des quartiers de L’Indiennerie et du Champlong de rejoindre le centre-ville de Saint-Cyr-au-Mont-d’Or en moins de 20 minutes.
Profitez de nouvelles correspondances avec :
* la ligne 31 à la Chaux école Champlong pour rejoindre le centre-ville de Lyon
* la ligne 20 dans le centre de Saint-Cyr-au-Montd’Or pour rejoindre la gare de Vaise.
Le fonctionnement
La navette 77, c’est un bus toutes les 20 minutes du lundi au vendredi de 7h à 9h et de 16h à 19h. Elle fonctionne toute l’année sauf les jours fériés et les mois de juillet et d’août.
Les horaires à l'arrêt " La Chaux Ecole Champlong "
Matin : 7h • 7h20 • 7h40 • 8h • 8h20 • 8h40 • 9h
Après-midi : 16h • 16h20 • 16h40 • 17h • 17h20 • 17h40 • 18h • 18h20 • 18h40 • 19h
Tarifs
Ticket Navette : 1,20€ par trajet
(Disponible également par carnet de 10 à 12€).
Navette N79 : un nouveau terminus au collège J. Giono.
Un nouvel itinéraire
À partir de début septembre, la navette 79 prolonge son itinéraire et offre ainsi une liaison directe entre le plateau des Barolles, le centre de Saint-Genis-Laval et le Collège J.Giono.
Le fonctionnement
La navette 79, c’est un bus toutes les 25 minutes du lundi au vendredi de 7h25 à 12h20 et de 16h20 à 18h. Elle fonctionne toute l’année du lundi au vendredi sauf les jours fériés et le mois d’août (reprise le lundi 30 août 2010).
loicdu69 a écrit :Et toujours le dernier départ qui stagne à 23h15 pour la... On m'avait dit que ça changerait cette année... Et on appelle ça une ligne structurante... Bref pas de changement apparemment par rapport à l'an dernier.
Exit bien sûr mes remarques sur le fait qu'on n'avait pas les horaires de l'arrêt où les 3-4 antennes de la ligne se rejoignent (arrêt Craponne Centre). Très pratique pour trouver son horaire quand on habite entre cet arrêt et Gorge de Loup...
Ça doit être service minimum en attendant Atoubus... j'espère !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 73 invités