Aristide a écrit :C'est trop commercial le football... Rien que pour ça j'adhère pas
Dede a écrit :Venant d'un gars qui connait bien le ballon, je suis rassuré. Merdeux !
Rémi a écrit :Salut
Eh oh, ça va, comme dit ce grand penseur de l'humanité footballistique qu'est Thierry Roland : "tant que la balle n'est pas au fond, y a pas but". Lyon se ramasse casquette sur casquette, c'est un fait, mais ça n'empêchera pas la terre de tourner ni le thermomètre de diminuer... N'oubliez pas une chose, c'est que tant qu'on remplira un stade de 40 000 places avec des gugusses qui vont regarder 22 gamins en short de nylon et chaussettes hautes qui gagnent en un mois ce que les spectateurs mettent dix ans à gagner, tant qu'on aura toujours 6 à 8 millions de téléspectateurs à regarder ce petit manège autour d'une baballe, l'économie footballistique se portera bien et on continuera sur la même ligne.
Si je paraphrasais Bernard Langlois dans son édito ouvrant son A2 midi lors de la mort simultanée de la princesse de Monaco et du président libanais, je dirais que "cela ne changera pas le destin de l'humanité, juste la peine ordinaire du public ordinaire d'un football ordinaire qui fait la une des gazettes... bonjour à tous..."
A+
Rémi
+1Aristide a écrit :C'est trop commercial le football... Rien que pour ça j'adhère pas![]()
tom a écrit :OL 0 ASSE 1 ;D;D
OL est 19eme ;
c'est la fin de l'empire OL
Billy a écrit :Merdeux pour toi, espèce de convoi exceptionnel. Va pas te coincer dans les portes du métro tu vas nous faire un arrêt d'exploitation là.
Dede a écrit :Nan mais t'inquiète il va payer ça samedi, il va la prendre sa gifle devant tout le monde rassure toi
Billy a écrit :Merdeux pour toi, espèce de convoi exceptionnel. Va pas te coincer dans les portes du métro tu vas nous faire un arrêt d'exploitation là.
Billy a écrit : Va pas te coincer dans les portes du métro tu vas nous faire un arrêt d'exploitation là.
Aristide a écrit :Billy, je suis passablement outré par l'usage de votre vocabulaire !
matrix a écrit :Franchement Billy, arrête de faire comme les grands, ton argumentation est a été nulle sur ce coup. Allez casse toi pov Merdeux !
BBArchi a écrit :"Arret d'exploitation", c'est un gros mot ?
BBArchi a écrit :
huuuuhhh ?
"Arret d'exploitation", c'est un gros mot ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 39 invités