Momox de Morteau a écrit :Sur le site du Sytral, il y a une animation 3D concernant le futur pôle multimodal d'Oullins :
http://www.sytral.fr/5972.0.html?id=und ... =undefined
nanar a écrit :Salut
Vivement, vivement dans 4 ans ...Pour moi, je préfère attendre 1461 jours, ça m'ira très bien ...
A+
nanar
NP73 a écrit :Il y a un article sur le tunnelier dans le Progrès:
Je serai curieux de connaitre le prix d'un engin !
to8d a écrit :Mais à quoi correspond cet "ouvrage «inconnu» en béton armé de 10 mètres de long" ? la presse n'a semble t il pas publié d'image ?
to8d a écrit :Pour les 500m à parcourir pour aller au parc, on pourrait imaginer un tunnel avec des tapis roulants ?
mathieu.38 a écrit :Oui, les flux attendus sont plutôt maigre, j'ai souvenir d'un chiffre de 25 000 personnes par jour. Même si les attentes seront dépassées rapidement (je l'espère), il faut garder à l'esprit que Brotteaux en accueille plus de 80 000 (l'objectif n'est pas là mais plutôt d'arrêter de perdre du temps au pont de la Mulatière).
liå a écrit :A propos, en lisant les articles du Progres et l'evocation reguliere du prolongement aux Hopitaux Lyon-Sud, est-ce qu'on a une date possible de la realisation/mise en service de ce prolongement?
Surfeur44 a écrit :Salut,
cesar@ > Tu oublies la future station Oullins mairie ::)
@+
Surfeur44
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 26 invités