gkevin1996 a écrit :Enfin, il faut pas trop leur demander, aux TCL ...
Métro C a écrit :en quoi les portes palières empêchent elles les abrutis de monter quant les portes se ferment ??
Jlyon a écrit :Franchement a quoi servent les gens en gilet rouge marqué "Prévention TCL" qui sont souvent sur le ligne D, a part gueuler le matin de rentrer dans les couloirs, ou d'aller vers d'autres portes, et d'énerver les gens dès le matin a peine réveille.... et pareil le soir après la journée de boulot.
A quoi servent ils vraiment???
cesar a écrit :Et puis les caméras, les portiques ou encore les barrières anti-suicides ne remplaceront jamais la présence humaine.
Métro C a écrit :en quoi les portes palières empêchent elles les abrutis de monter quant les portes se ferment ??
Métro C a écrit :Salut,
pour moi les portes palières sont surtout utiles pour éviter les chutes sur la voie, il y aura toujours des c=*s pour forcer le passage...
BBArchi a écrit :autant de pannes "qui n'auraient pas eu lieu si on n'avait pas installé le bidule mais une fois qu'il est installé, on ne va pas l'enlever, hein"
Jlyon a écrit :Billy tu penses vraiment qu'ils fluidifient le trafic? a part crier ils font rien de plus je trouves
Métropaul a écrit :C'est vrai quoi, la ligne 14 parisienne a une disponibilité de seulement 99,97%, c'est vraiment de la m*rde ces portes palières, c'est pas fiable et ça génère plein de pannes... ::)
darko a écrit :Pour une ligne avec une fréquence de 25 min, il vaut mieux partir un peu en avançe pour avoir suffisamment de marge d'erreur plutôt que de se lamenter sur son sort pour avoir rater son bus. Il y aura toujours des personnes qui ne ratent jamais leur correspondance grâçe à une organisation rigoureuse par rapport aux horaires
darko a écrit :Il y aura toujours des personnes qui ne ratent jamais leur correspondance grâçe à une organisation rigoureuse par rapport aux horaires...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Micka69 et 44 invités