
Métropaul a écrit :Tiens, les poteaux d'arrêt marseillais n'ont pas bougé d'un poil.
Connexxions a écrit :Il parle de la plaque bandeau latérale avec le numéro de ligne et destination comme on avaient avant sur nos bus et que Paris a toujours mais en magnétique.
Playschool a écrit :Pis au fait, sur la photo avec le train des CJ, on voit clairement que le trottoir à droite à été dégagé au chasse-neige... à gabarit réduit. Toutes les villes que je connais en Suisse (à part peut-être Genève et le Sud Tessin) ont des lames montables sur les petits véhicules d'entretien. (A Genève il teste de nouvelles méthodes, mais pas sûr que ça débouche sur quelque chose... ^-^)
Crois que vais faire un tour du côté de là-bas ce dimanche
a+
Exemple de chasse-neige à gabarit réduit dans sa version périurbaine: http://www.24heures.ch/node/269729?photo=21
Rémi a écrit :Salut
Le design des motrices toulousaines est peut-être signé Airbus, mais il ressemble fichtrement à celui des rames du Mans !!!
A+
Rémi
Citeyosh a écrit :VAL 206 allant sur Balma Gramont, terminus de la ligne A du métro
Momox de Morteau a écrit :Tout à fait, il n'y a pas de section à voie unique sur la ligne 1 mais des rues en sens unique empruntées par des tramways (2 zones de portions à sens unique entre Gorbella et Valrose Université et entre St Jean d'Angely Université et Saint Roch).
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Ylliero et 26 invités