CitaroG a écrit :La signification du C est à l'étude. Keolis Lyon avait proposé "Lignes Cristal" mais apparemment, ce nom ne plait pas trop au SYTRAL.
Lyon-St-Clair a écrit :Pas de nouvelle livrée à me connaissance et ça m'étonnerait qu'on reçoive du Créalis 18 à part pour vider les caisses du SYTRAL
Lyon-St-Clair a écrit :Qu'est ce qui dit que la livrée Cristalis sera étendue aux autres bus !? Personne ...
Matthusalem a écrit :Petit rectificatif, c'est L pour les lignes secondaires, pas S.
C'est plus vraisemblable ainsi.
A+
Lyon-St-Clair a écrit :La n'existe plus, le dernier service a eu lieu samedi dernier ... ( info S-P + Vérification sur tcl.fr )
marcel71 a écrit :Non, non... ton info n'est pas correcte.
loicdu69 a écrit :http://www.sytral.fr/fileadmin/template ... Yzeron.pdf
Pourtant elle était bien sur les documents d'Atoubus !
Je ne l'ai jamais pris mais je pense que vu son itinéraire, cette navette aurait été intéressante en heure de pointe la semaine ! Histoire de rabattre les quartiers isolés de Craponne aux lignes 73 et 74 et surtout d'avoir ligne périphérique qui évite de faire Craponne St Genis les Ollières par Gorge de loup ! Je connais au moins deux personnes dans mon entourage qui prennent leur voiture car il n'y a pas de liaison bus périphérique dans ces endroits là (Craponne - St Genis les Ollière - Marcy l'étoile - Ecully - Dardilly en gros)
Citelis3838 a écrit :Et je voulais savoir, une nouvelle livrée est prévue pour 2011 ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 11 invités